Recherche PO en indépendant complémentaire (BE)

Babyss

Membre récent
Bonjour à toute, je voudrais des infos des petites belges :).

Qui est en indépendant complémentaire.. Qu'avez-vous à payer ????

Car j'y pense, je travail déjà à temps plein, mais je veux pouvoir exercer mes jours de congés, matinés etc... sans être au noir et ne rien risquer!!!! Je voudrais par la suite d'ici quelques année diminuer mon temps de travai pour me consacrer le plus possible à l'activité.

Je serais du style à mon domicile etc .... donc ps de loyer si quelqu'un est dans ma situation et pouvais me faire part de sa vie :) mercii
 
Je ne suis pas belge mais je l'ai fait tu peux sans soucis par contre pour exercer chez toi en locataire tu dois avoir laccord du proprio et tu aura toujours des taxe a payer pour exercer sur ta commune 400 € pour ma part
 
Je ne suis pas belge mais je l'ai fait tu peux sans soucis par contre pour exercer chez toi en locataire tu dois avoir laccord du proprio et tu aura toujours des taxe a payer pour exercer sur ta commune 400 € pour ma part
 
Merci de ta réponse, je suis propriétaire, waouou une taxe pour travailler à mon domicile ? Mais tu es en France ? Car c'est pas ls mêmes législation
 
Haut