Recherche renseignement formation chez "ROYAL NAILS" à COLMAR

girl68

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis débutante dans le milieu de la manucure et je souhaiterais éffectuer une formation chez "royal nails" à COLMAR,
J'aimerais faire le seminaire de base + encore la formation french manucure et peut etre d'autre par après.

Pour la pratique est ce que la formation est complète?
Est ce que le prix est résonnable par rapport à d'autre formation manucure?
Après ces 2 jours voir 3 jours de formation peu on deja faire de belles poses?

merci d'avance pour vos réponse

A bientôt
 
Re : Recherche renseignement formation chez "ROYAL NAILS" à COLMAR

Je ne sais pas quoi te dire je ne connais pas mais j ai récupéré vendredi un cliente qui avait fait ses ongles chez une nana formée par Royal nails.
C était une cata, la cliente avait peur que je lui touche les doigts tellement elle avait eu mal à la pose et par après.
Je suis venue 5 jours après sa pose initiale, elle avait perdu 6 capsules, aucun bombé, ongles épais au bout, plaque rouge vif, elle lui avait poncé l ongle à la ponceuse elle en pleurait et la PO lui a dit c est normal faut souffrir pour etre belle.Aucun limage des capsules, elle colle la capsule et met apparemment du gel mask jusqu à ce qu on ne voit plus rien,j avais jamais entendu ça.
La cliente m a donné le nom de son blog je peux te le donner en mp si tu veux.J y suis allée jeter un oeil et bonjour!!!
A ses dires elle a 5ans d expérience en institut et bosse à son compte depuis quelques mois.
Après je ne saurai te dire si ça vient de la formation ou pas, attends d autres avis.
 
Re : Recherche renseignement formation chez "ROYAL NAILS" à COLMAR

Ho mince pas cool du tt!

Tu peu me donner le blog si tu veu.
Merci beaucoup pour tes infos.
 
Haut