recu mes chablons !!!

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les filles je vais tenter une pose avec chablon jai tt lu et tout regarder sur le forum a ce sujet !!!
MAIS ,lol, quand je met mon bonder il faut qu'il depasse de mon ongles naturels n'es ce pas ? sinon le blanc et le reste ne tiendra pas ?
help bizbiz les miss
 
Re : recu mes chablons !!!

pour les chablons en papier il y'a 2 choses a faire avant de les posé.
  1. utilise le papier rond du centre et colle le a l'extrémité du chablon (partie la plus large)
  2. travailles ton chablon en arrondi comme quand on roule une cigarette
le bonder ou primer ne servent que pour l'adherence sur ongle naturel:):)
donc pas la peine de mettre bonder sur papier!!!
 
Re : recu mes chablons !!!

en tout cas, tiens nous au courant (et moi surtout!!!!!) car je vais bientôt me lancer dedans...

merci d'avance!!!

biz
 
Re : recu mes chablons !!!

pour les chablons en papier il y'a 2 choses a faire avant de les posé.
  1. utilise le papier rond du centre et colle le a l'extrémité du chablon (partie la plus large)
  2. travailles ton chablon en arrondi comme quand on roule une cigarette
le bonder ou primer ne servent que pour l'adherence sur ongle naturel:):)
donc pas la peine de mettre bonder sur papier!!!

c'ets encore moi turquoise lol
je comprend pas bien ton petit 1 ok pour le reste (bpnder c'ets pareil que primeur c'ets ca ? ) merci encore
bizbiz
 
Re : recu mes chablons !!!

quand ton chablon est encore collé sur la feuille de protection, il y a une petite pastille à l'endroit du trou où on passe l'ongle. Et bien cette petite pastille tu la colle sous ton chablon, au ras du trou, pour avoir une surface plus rigide là où tu pose ton gel ou ta résine.
 
Re : recu mes chablons !!!

yessss jai compris merci blunails suis un peu longue a la detente ce soir !!! mon mari dirait ya pas que ce soir hihihi bonne soirée
bizbiz
 
Re : recu mes chablons !!!

les chablons servent à faire les extensions d'ongle avec du gel
c'est ça
677d5ebc6e3a2121d4d26f85d3a61299.jpg
 
Re : recu mes chablons !!!

D'accord j'en avais vu sur les sites d'achats, mais l'utilité de la chose ... :eek:

Ce qui signifie que tu n'utilises plus de tips ?
 
Re : recu mes chablons !!!

Je vais encore vous embêter, est-ce que c'est dur à faire ? Les chablons ne sont pas récupérables je pense ?
 
Re : recu mes chablons !!!

il y a les 2 ! soit en papier (ce que je vais essayer ) et des en teflon reutilisables
je ne les encore pas tester peut pas te dire si c'ets difficile mais les pros disent que un efois que l'on sait bien s'en servir c'est mieux !!!
voili voilou sijai pu t'aider
bizbiz
 
Re : recu mes chablons !!!

il y a les 2 ! soit en papier (ce que je vais essayer ) et des en teflon reutilisables
je ne les encore pas tester peut pas te dire si c'ets difficile mais les pros disent que un efois que l'on sait bien s'en servir c'est mieux !!!
voili voilou sijai pu t'aider
bizbiz

Oui merci beaucoup :showoff::showoff: Je vais peut-être m'y mettre quand j'aurai fini toutes les capsules.
Si le fais prochainement, est-ce que tu pourras m'envoyer un MP pour me dire ce que ça donne ? merci :fou:
 
Re : recu mes chablons !!!

t'inquiete pas pour mes 1ere je met tjrs des photos surtout que je dois tester sur mon hiommes alosr c avaut la peine lol
surveille le site et tu auras le resultats
bonne soiree
bizbiz
 
Re : recu mes chablons !!!

Ok, :21-crazy: je guetterai !
Je plains ton homme, il a donné son consentement ou tu le prendras par surprise ? TROP FORT ! Le mien me demanderait si je n'ai pas bu
 
Re : recu mes chablons !!!

Dites, quelque chose me turlupine :)
La capsules est un élément solide, et quand on utilise des chablons on fait :
- préparation + gel de base
- on met en place le chablon
- on met une grosse couche de gel de construction + limer la forme
- gel french
- gel de finition

C'est comme ça ? Mais est-ce que le gel de construction sera aussi solide qu'une capsule ? Parce que ça peut se briser en cas de cognement... Alors que la capsule non
 
Re : recu mes chablons !!!

Dites, quelque chose me turlupine :)
La capsules est un élément solide, et quand on utilise des chablons on fait :
- préparation + gel de base
- on met en place le chablon
- on met une grosse couche de gel de construction + limer la forme
- gel french
- gel de finition

C'est comme ça ? Mais est-ce que le gel de construction sera aussi solide qu'une capsule ? Parce que ça peut se briser en cas de cognement... Alors que la capsule non

question solidité du chablon, je ne sais pas puisque je n'ai encore jamais testé!!!

mais en ce qui concerne les capsules, elles peuvent également ce casser lors d'un choc!!!(j'en ai déjà fais les frais!!! :frag_facile:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut