recu mes gels couleur de rydnails

sebkevgaelle

Nouveau Membre
bonjour bonjour,

j'ai recu a l'instant mes 4 gels couleurs de chez rydnails .
pour celles qui se posent des questions quant a la livraison j'ai commandé le 8 payé le 9 et recu aujourd'hui le 22.

honnêtement ca valait la peins d'attendre ils sont tres tres beau, un noir, un chocolat, un prune et un cassis nacré superbeeeeeeeeeeee
je sais on dirait une enfant lol mais je suis trop contente je voulais partager ca avec vous................

j'ai fait un petit montage photo je le joins ici


voila bises a toutes et merciiiiiiiiiiiiiii d m'avoir lue
 

Pièces jointes

  • gels recus.jpg
    gels recus.jpg
    29.5 KB · Affichages: 143
Re : recu mes gels waouwwwwwwwwww

A toi les belles french et les belles décos ;)
 
Re : recu mes gels waouwwwwwwwwww

tres jolies , amuse toi bien miss et montre nous vite tes chefs d oeuvres
 
Re : recu mes gels waouwwwwwwwwww

oui jin merciiiiiiiiiiiiiiiiiii juste le beau sourire que je dois perfectionner a mort lol bisous
 
Re : recu mes gels waouwwwwwwwwww

tres jolies , amuse toi bien miss et montre nous vite tes chefs d oeuvres
merci run c'est gentil t'inquiete je montrerai comme ca vous pouvez encore me conseiller et qui sait un petit mais tout petit compliment lol des que j'ai une pose de faites je vous montre les filles bises
 
Re : recu mes gels waouwwwwwwwwww

Y'a pas de raisons qu'on te complimente pas ^^

Et puis, c'est avec la pratique qu'on apprend :)
 
Re : recu mes gels waouwwwwwwwwww

super !

j'ai commandé également les gels de couleurs chocolat, noir et pleins d'autres... j'ai hate !
 
Re : recu mes gels waouwwwwwwwwww

franchement ils sont magnifiques plus beau que sur la photo meme moi j'etais etonnée mais tres contente
 
Re : recu mes gels couleur de rydnails

le cassis nacré est superbe!! rhooo tu vas ns en faire des belles poses avec tt ça!!:biggrin:
amuses toi bien:)
 
Re : recu mes gels couleur de rydnails

oui il est magnfique et un des ongles s'est cassé alors je crois que je vais le tester ce soir lol bisous
 
Re : recu mes gels couleur de rydnails

les gel de couleur rydnail son tré joli a ske je voit je pense ke je vai me lancé merci les fille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut