regardez les comms sur mon blog!!!!

Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

pfuuu !!!!!!!! c'est des jalouses des jolies poses elles voudraient les même . C'est une façon de te dire : c'est quand que tu me fais la même ???? Non mais vraiment c'est horrible les personnes comme sa mais de toute façon tu n'as rien à te reproché tu ne leur a rien fais . En plus jamais il n'y a le lien de leur blog dans leur prénom donc elles ou ils n'assument pas entièrement ce qu'ils on écris
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

oh non du tout poulette!! que du contraire! heureusement que tout le monde n est pas envieux car c est vrai c est pas boo!!
sotte va! arrete de dire des betises....lol
t laisser un com sur ton blog biz
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

C'est clair que c'est vraiment.... n'importe quoi!! je ne sais pas quoi dire tellement c'est navrant!!!
La jalousie est vraiment un très très très vilain défaut!!!!!!!!!!
Je suis fan de tes sublimes poses!!!!!!!!!!!!!
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

C'est clair que c'est vraiment.... n'importe quoi!! je ne sais pas quoi dire tellement c'est navrant!!!
La jalousie est vraiment un très très très vilain défaut!!!!!!!!!!
Je suis fan de tes sublimes poses!!!!!!!!!!!!!

lol tu ne sais pas si il faut en rire ou alors avoir de la pitié pour ces personnes .
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

tu c koi en reflechissant bien enfin du moins par rapport a la taille de mon cerveau...MDR(oops j'en ai pas de cerveau...);)
ben moi aussi suis jalouse j'aimerais bien en faire des aussi belle que toi ...NA!!!!!
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

cette personne n'a vraiment que ça a faire, la pauvre je la plains! c'est suremnt une nana qui est tres jalouse de ton travail, elle ne vaut vraiment pas la peine
bisous ma belle
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

ils y a des gens de mauvaise fois , je pense avec une pincer de jalousie ,moi je suis une de tes admiratrice bisous
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

en plus, elle ne sait meme pas ecrire "doigt"... mais "doit"! il lui manque un bout de cerveau! tkt pas... c est une mechante fifille, si je l attrape...
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

vous me faite trop rire!!ch vous adore!!gros bizzzz
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

et merciiiiiii par contre vous vous m en faites des jolis compliments!!!vous etes trop génial toutes!!!
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

mdrrrr alors la je suis verte:S
avec les belles poses que tu fait c surement une blague!:(

bisous ma belle:flower:
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

Ah bon, tu fais des moches doigts ???:buggy:

A mon avis, elle a des problèmes de vision et de gout, c'est pas possible !!!

Continue comme ça, moi, je trouve ça super beau et j'espère arriver à faire d'aussi beaux ongles que les tiens

Bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

Laisse tomber ma belle, tes poses sont trop belles, d'aileurs il suffit de voir le nombre de +1 que tu recolte à chaque fois! Tu fais partie des boss du fofo, comme je te l'ai deja dit je suis totalement fan de toi !!!!!!!!

Si elle à rien d'autre à faire pour s'occuper les doigts alors je lui conseillerais d'enlever la merde qu'elle à sur les yeux (j'aurai bien dit autre chose mais veux pas etre vulgaire !!!)

en tout cas moi j'aimerai bien savoir faire des poses aussi caca beurk que les tiennes!

Je t'embrasse et surtout ne te laisse pas demoraliser par une folle!

Ps: j'en profite pour t'adresser un pti message de soutien pour toi et toute ta famille


biz/ isa
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

c est du n importe quoi quelle honte les gens n ont que ca a faire
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

ah bah je commence bien la matinee avec un bel exemple de stupidité propre à l'humain...

on devrait interdire les blogs au moins de 8 ans non ???
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

Ah bon, tu fais des moches doigts ???:buggy:

A mon avis, elle a des problèmes de vision et de gout, c'est pas possible !!!

Continue comme ça, moi, je trouve ça super beau et j'espère arriver à faire d'aussi beaux ongles que les tiens

Bizzzzzzzzzzzzz

Laisse tomber ma belle, tes poses sont trop belles, d'aileurs il suffit de voir le nombre de +1 que tu recolte à chaque fois! Tu fais partie des boss du fofo, comme je te l'ai deja dit je suis totalement fan de toi !!!!!!!!

Si elle à rien d'autre à faire pour s'occuper les doigts alors je lui conseillerais d'enlever la merde qu'elle à sur les yeux (j'aurai bien dit autre chose mais veux pas etre vulgaire !!!)

en tout cas moi j'aimerai bien savoir faire des poses aussi caca beurk que les tiennes!

Je t'embrasse et surtout ne te laisse pas demoraliser par une folle!

Ps: j'en profite pour t'adresser un pti message de soutien pour toi et toute ta famille


biz/ isa

c est du n importe quoi quelle honte les gens n ont que ca a faire

ah bah je commence bien la matinee avec un bel exemple de stupidité propre à l'humain...

on devrait interdire les blogs au moins de 8 ans non ???





:comando::comando:vous etes trop marrante!!! et super adorables!!!merciiiiiii mes cheries!!
 
Re : regardez les comms sur mon blog!!!!

C'est des rageuses!!!!!!!!!!!!!!! écoute les pas!!!!!!! moi j'adore ce que tu fais!!!!!!!!
gros bisousss:lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut