Regime Dukan Le 12 Juillet 2010

Re : Regime Dukan Le 12 Juillet 2010

je vien de testé la crèpe dukan comme 4h c'est pas trop mal et bouratif ;-)

Sinon ce matin j'ai prix 300g mais c'est normale car j'etait en pl hier, il faudrait que je me pèse que les jour pp lol
Ce qui me manque c'est une tablette de chocolat !!!!! lol je les ai cacher dans le garage et mon mari à la clé hi hi hi c'est un bon cadenas ;-)
 
Re : Regime Dukan Le 12 Juillet 2010

tu peux donner la recette stp valérie ... C'est sur c dur moi avec les enfants c pas facile mais j'ai supprimé gateaux et chocolat pour tout le monde comme ca je ne suis pas tentée
 
Re : Regime Dukan Le 12 Juillet 2010

1 oeuf, 2 cs de lait écremé en poudre, 1 cs d'édulcorent
il faud bien tout batre ensemble et puit cuire comme une crèpe.
Sinon j'ai une autre recette c'est de remplacer le lait en poudre par une cuillière a soupe de maiséna et un cuillière d'eau et tu ne mets pas d'éducorent comme ca ça te fait une crèpe saler ;-)
 
Re : Regime Dukan Le 12 Juillet 2010

Coucou les filles,

Alors comment ca va aujourd'hui? Et les kilos en trop ils souffrent ou pas?? Moi je me suis pas pesé mais je sens dans mes vêtements que j'ai minci! Ca fais du bien!! Persévérons nous en arriveront à bout de nos kilos en trop!!

Gros biyous les filles!
 
Re : Regime Dukan Le 12 Juillet 2010

coucou les filles !!! alor comment ca ce passe ? :)

Moi j'ai rien perdu c'est deux cernier jours :s pourtant pas d'ecart.
Par contre je suis barboullier et de temps en temps, des vertige 1h apres avoir manger...
Vu que je suis quelque jours apres mon ovulation je sais pas si c'est lier au régime ou à une petite surprise lol
 
Re : Regime Dukan Le 12 Juillet 2010

c vrai que la perte de poid n'est pas flagrante . J'ai perdu 1.5kg depuis que j'ai commencé et je trouve que c bcp de privations j'aimerais bien perdre plus vite . Hier P + L mais comme le frigo est vide j'ai mangé haricot vert , oeufs durs, thon et ratatouille en conserve mais ca je crois que ce n'est pas autorisé et franchement je n'en peux plus de manger du fromage blanc et des yaourts nature ..
Val tiens nous au courant ....
 
Re : Regime Dukan Le 12 Juillet 2010

Ohhhhh Valérie ca serait trop choupinou si tu attendai une bonne surprise!!! Tiens nous au courant!!!

Sinon moi ce week end, oulalala gros écart!! On étaient invités avec mon homme chez des amis, ce fut pizza et crêpe chocolat! Mais bon 3 semaines de privation c'est dur tout de même!!

Courage a toutes les filles

Gros biyou!

Lili!
 
Re : Regime Dukan Le 12 Juillet 2010

je suis à mon troisième jour de PL et la balance n'a pas descendu d'un gramme mais j'ai pas augmenté non plus donc ca va ... Bon hier j'ai mangé une glace 170calories mais chut !! faut dire avec les enfants c'est pas facile non plus .
 
Re : Regime Dukan Le 12 Juillet 2010

coucou les filles c'est pas bien de craquer!!!!! mais j'ai fait pareil cette aprem :s lol
Je travaillais et j'avais trop fin au point d'avoir des vertiges du coup j'ai bu un coca et j'ai eu la fringale pour une tartine au jambon lol et comme j'ai manger du pain ce soir je me suis faite plaisir avec un barre sucrée...
Bon bon c'est pas sérieux tout ca aller on recommence une journée pp pour éliminer tout ca !!! je veux voir les gramme en moin lol !!!
 
Re : Regime Dukan Le 12 Juillet 2010

Alor les filles vous en ête ou?
Moi pas trop loin :( suite à une gastro indigestion à causse d'un bouchez pas tres honnête j'ai étét obliger de manger du riz et céréale et d'arrèter 1 semaine de régime... Maudi medecin grrrr lol enfin soit je n'ai pas repris mes 3 kg ( ouffff ) mais j'ai rien perdu.
Bon go pour recommencer lundi de plus fort !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut