Regime thonon qui cest que sa motive les filles !!

Cool les filles !! C'est un regime avec deux semaine de repas a respecter aparamen tu pert entre 5 a 10kilot moi je trouve sa simpa actuellement je suis à mon 4ème jours j'ai perdu déjà 2kilo c'est pas fasil c'est vrai que c'est fatiguant mais bon quand je voie mon poids diminuée ses motivan !! Et puis deux semaine ses quoi !! Après ce regime je conte me mètre au regime weath weatcher pour stabiliser !! Les filles si vous voulais en savoir pluse sur ce regime et le planning de repas a respecter pour c'est deux semaine c'est sur internet le regime thonon hier pour moi a midi sa a était 2oeuf puis salade et thomate avec jus de citron et le soir c'était deux tranche de blanc de dinde avc salade ce matin a la balance sa ma afficher 29,7 sois 600 g de moin puis thee je vous di a bientôt les filles .. Bisou courage !!
 
Moi je suis une baleine !j'ai commande un pèse-personne et j'irai le chercher demain au relais colis
Un régime s'impose et je connais pas le régime thon on
En quoi ça consiste ? Si c'est pas du kan ça va:)
C'est un regime protéines je te conseil de faire un tour sur le site y'a un début a tous cas c'est le moment de prendre de bonne résolution pour cette nouvel année ! courage avec la volontés tu arrivera a ton objectif bisou miss et a bientôt j'espère
 
Je l'avais déjà fait il y a un an et j'avais bien respecté le regime à la lettre en deux semaines. J'avais bien perdu mais c'est surtout les semaines suivantes, en faisant attention et en mangeant léger on perd aussi les semaines après. Je compte le refaire bientôt car quelques kilos de grossesse maintenant à faire partir ;)
 
Je l'avais déjà fait il y a un an et j'avais bien respecté le regime à la lettre en deux semaines. J'avais bien perdu mais c'est surtout les semaines suivantes, en faisant attention et en mangeant léger on perd aussi les semaines après. Je compte le refaire bientôt car quelques kilos de grossesse maintenant à faire partir ;)
Oui il a l'aire simpa mais un un peut fatiguan tous de meme !! Et tu a perdu combien du coup toi ? Moi aussi c'était les kilot en trop de ma grossese c'est pour cela que je me suis mise au travail!! dsl les filles je vien de voire que j'ai fait une petit erreur de frape ce matin, j'était dans la lune lol mon poid de ce matin et 59,7 et non 29,7 mdr bisou les filles
 
Les régimes hyperproteine ça m'ecoeure, je suis pas très carnivore
Plutôt WW alors ou le régime citron, le principal c'est d'arriver a maigrir
Moi c'est des kilos de stress, je mange pour compenser..
 
Oui il a l'aire simpa mais un un peut fatiguan tous de meme !! Et tu a perdu combien du coup toi ? Moi aussi c'était les kilot en trop de ma grossese c'est pour cela que je me suis mise au travail!! dsl les filles je vien de voire que j'ai fait une petit erreur de frape ce matin, j'était dans la lune lol mon poid de ce matin et 59,7 et non 29,7 mdr bisou les filles

Oui c est un peu fatiguant mais avec de la volonté on y arrive toujours, surtout quand on voit son beau jean dans lequel on aimerait rerentrer dedans lol
J'avais perdu 8-9 kilos, je fais 1m65 et pesait 65 kg.
Là j'ai pris 18 kg pour ma grossesse, je dois en perdre au moins 10, ca va le faire, faut juste que je me fixe une date... Mais déjà je mange beaucoup moins avec l'arrivée de mon bébé, on est occupé à autre chose ;)
Toi veux perdre combien ?
 
8 a 9 kilot ses énorme !!!!! je ne m'imagine pas perde autan !! Mais fessait tu du sport a coter ? Moi je veut perde 5 a 10kilot pour faire 50 kilos
 
Je pense que plus tu en as à perdre, plus tu perdras facilement avec ce régime si c'est histoire de quelques kilos, tu les perdras mais tranquillement...
 
Salut. j'ose pas monter sur ma nouvelle balance:cry:trop peur de voir mon poids
C'est normal docteur ?
Mais oui ne t'inquiète pas c'est toute a fait normale ne te tracasse pas pour sa laisse toi le temp et la motivation bisou moi j'ai presque fini je suis a j-2 je telement hâte je suis a -4kilot et tres fatiguer
 
Bravo yasmina, tu atteint ton but
En fait j'ai pas encore débute un régime.. peut être le régime citron..
 
Des solutions arrivent. On appelle la gestion du poids qui n est pas un regime . Vous perdez du poids nest pas de muscles. On agit sur le metabolisme et le stokage de graisses (on appelle lipogenese), protection de la masse musculaire maigre, humeur, etat d esprit et l appetit pour le soutien vital. pour plus info en prive
 
J'ai du mal a choisir mais le régime WW est le plus équilibre
C'est reparti pour la balance et le comptage de points
 

Ca peut vous intéresser:

Haut