Reglementation Cnaib

Sabine68

Membre Populaire
bonjour

comme je le disais sur un autre post, j'ai recu il ya environ 2 ans des circulaires du CNAIB concernant le métier de prothésiste ainsi que tout ce qui touche aux soins de beauté

je les avais recu car je suis centre de formation, et pour que je mette systématiquement mes stagiaires en garde

il serait d'ailleurs bien que tous les centres de formation fassent de même

je vous les mets en pieces jointes

à décortiquer!
 

Pièces jointes

  • cnaib.pdf
    48.6 KB · Affichages: 170
  • cnaib2.pdf
    69.5 KB · Affichages: 140
  • cnaib3.pdf
    49.2 KB · Affichages: 121
Re : Reglementation Cnaib

merci sabine
je n'avais pas ces documents
moi j'ai de toute façon j'ai toujours mis en garde mes stagiaires

ce qui est enervant pour moi , c'est ce sentiment que nos formations ne soient pas assez complète "au yeux des stagiaires" car nombreuses demandes la beauté des pieds (spa ect....) ou compare avec d'autres centres qui eux le propose

il serait bien de tous les centres respectent ces consignes ...mais comme ils s'en servent pour gonflés leur programme ,donc le coût de leur formation
ils sont pas prêt de se mettre en règle , même ici sur le forum, et pourtant l'information circule :hammer:
 
Re : Reglementation Cnaib

oui tout à fait, c'est bien pour cela que je n'arrête pas d en parler sur le forum, afin que l 'info arrive au moins aux oreilles des stagiaires, puisque les centres de formation bloquent cette info dans le bénéfice d augmenter leurs semaines de formation et leur cout (et en plus des centres de grands renoms)

donc au moins tu auras quelque chose de concret a remettre a tes stagiaires
 
Re : Reglementation Cnaib

Merci Sabine !

j'imprime et je l'affiche de ce pas dans mon local/centre de formation !!!
Plein de mercis !!!!
 
Re : Reglementation Cnaib

superbarbara!

merci de te joindre à nous pour que les choses soient faites dans les regles de l art
 
Re : Reglementation Cnaib

voilà avertissement collé sur mon site :wink2:demain les collent au centre

merci à toi sabine
 
Re : Reglementation Cnaib

super, bravo et felicitation a toi d etre aussi pro
ca ne pourra que t apporter du bon
bonne continuation
 
Re : Reglementation Cnaib

Merci à toi Sabine de ces documents !! je les ai affichés dans mon local et vais les donner lors de mes formations à venir....
Les clientes adhèrent, cela prouve notre sérieux et notre engagement !
 
Re : Reglementation Cnaib

merci Sabine pour ton partage .....je n'avais pas les doc officiel mais je recommende déjà tout cela a mes stagiaires.....
biz a +
 
Re : Reglementation Cnaib

merci Sabine pour ton partage .....je n'avais pas les doc officiel mais je recommende déjà tout cela a mes stagiaires.....
biz a +



super isabelle bravo! c est genial qu on soit unies pour que plus personne ne fasse n importe quoi au detriment des lois

avoir cela affiche dans son centre, c est deja une preuve que le centre est sérieux avec ses stagiaires

les futures po si elles sont installées, montrent à leurs clientes qu elle sont serieuses aussi et qu elle ne font pas n importe quoi!
 
Re : Reglementation Cnaib

merci pour ce poste j'ai telecharger les document que je donnerais a mes future stagiaires
je leur disais déjà que nous prothésiste ongulaire ne ne pouvions pratiquer ces soins
mes la au moins c'est écris noir sur blanc
je les métrais aussi certainement sur mon site internet
 
Re : Reglementation Cnaib

Salut,
est-ce qu'il y a du nouveau concernant la règlementation des PO ?
le bruit court qu'un arrêté serait sorti concernant la mise en place d'un cqp, est-ce que c'est vrai ?
Merci
 
Re : Reglementation Cnaib

bonne question Laura, ca m'interesse la réponse....

en tous les cas pas encore a mon compte, mais j'ai téléchargé les docs

merci Sabine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut