Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

P

PinkyStyle

Guest
Koukou les filles,

Un petit bout de temps que je n etait pas passer du cote "cap esthetique" et la j ai vu que c etait le bazar complet dans la rubrique 10 fois les meme post :headbonk:

Je propose donc de REUNIR tout les sujet de 2010 sur ce post pour que vous puissiez eviter de chercher les reponses partout.
Je demanderais aussi aux filles qui ont creer des post concernant le sujet "2010" quel qu il soit de le fermer et de rajouter un pti mot a fin de votre post en rajoutant le lien de celui ci, comme sa on se retrouve toute ici.
sa sera + pratique, qu en penssez vous??

bisoussssssss:drolleyes:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    bonne idée pink, (je t'aime bien en petite diable,lol)
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    Bon aller pour commencer je met quelques infos a jour:

    Stage UV = OBLIGATOIRE
    Stage entreprise = Selon academie (en géneral entre 3 et 12 semaines donc sa varie)

    Liste des rectorats = http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/160327-les-infos-sur-nos-rectorat.html

    Les inscriptions pour 2010 sont CLOSES donc trop tard pour inscription , maintenant faudra atendre 2011.

    Je souhaite une bonne reussite a celle quile passe cette années :)
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    merci , c'est une bonne idée de tout regrouper
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    Super ce post mais dommage que aucune fille n en tienne compte!!

    C est dommage car la rubrique cap-esthetique nous est utile.

    Je trouve que c est la rubrique ou c est le + le bazar! LOL

    Y a des modos pour toutes les sections, qui s occupe de la categorie CAP?
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    oui une très bonne chose de tout regrouper ici mais je pense qu'il faudrait changer l'intitulé du post et juste mettre "cap esthetique 2010 "

    J'ai une question sur la manucurie : quand on fait le démaquillage des ongles est ce que l'on est obligé de poser les 5 cotons en même temps ou est ce que l'on peut démaquiller un ongle à la fois parce que quand je pose tous les cotons c'est galère ,ca ne tient pas ... Merci
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    Pour le démaquillage des ongles, tu dois effectivement poser d'abord tous les cotons sur les ongles. Ca permet au dissolvant d'agir et de dissoudre le vernis. Quand tu as posé le dernier coton, tu reviens au premier doigt et d'une légère pression, tu tires le coton vers toi. Idem pour tous les doigts bien sûr, et tu parfais le démaquillage avec un batonnet de buis enroulé de coton et imbibé du dissolvant.
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    Ba non justement je pense que le mot regroupement permet de le differencier des autres, car des post "cap 2010" y en a de trop,

    Faudrait juste quelqu un (un modo de ce cote esthetique) qui puisse faire du tri sa serait bien.
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    Merci nanette c'est bien ce que je pensais. Je devrais peut etre mettre plus de dissolvant ... Tu as raison Kira le mot regroupement est bien à sa place ... C'est surtout le mot educatel qui me genait pour ne pas justement restreintre aux filles qui preparent avec educatel. Tu comprends ? Mais c'est un détail ..
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    Ba le but est de regroupé uniquement les filles d educatel ici lol
    d'ou le mot "educatel" ;)

    Apres on peut aussi en faire un pour karis si ce n est que sa qui es genant :)
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    bonjour,

    je voudrai savoir quel sont les matières qu'il faut plus réviser? avec calculs commerciaux je galère. biensur en pratique.
    merci.
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    sindy je crois que tu peux laisser tomber calculs commerciaux pas très utiles pour le cap ...
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    ahhhh merci pascal car je me creusait la tête avec ce devoir.

    l'histoir du costume, est ce important? sinon pour le reste j'étudirai à fond.

    éducatel ma fourni un livre cap blanc, j'ai feuilleté vite fait, il ma pas l'air trop dur! faut aussi que je m'entraine pour les soins.
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    histoire du costume = au fond du placard lol
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    il y en a d'autre livre inutile?
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    c'est vrai? pff ça fait je ne sais combien de temps que je me prend le chou avec les calculs,pff si y'a d'autres cours au placard ça m'interresse car j'ai pris du retard
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    ok merci pinky et cesse.

    j'ai repris mes cours depuis ce matin et je compte bien terminer tout ceci pour le mois d'aout. le second cycle est super intéressant.
    devoir 2 soins esthétique de la peau noir en cours.

    avez vous déjà fait des stages?
     
    Re : Regroupement EDUCATEL examen pour 2010

    moi j'ai pris un stage sur 1 an/2 fois par semaine
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut