Regroupement Karis

BabyDior

Membre récent
Qui fera partie du regroupement Karis Module A du 21 au 25 février???

Moi j'y serais et ça serait sympa de s'y retrouver à plusieurs... ^^
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Regroupement Karis

    désolé sara mais leurs formation est déjà super chère alors pas possible d'aller faire une semaine chez eux avec frais d'hotel nourriture ect .... j'éspère que tu va bien te régaler bise
     
    Re : Regroupement Karis

    Tu t'es inscrite au moins? Moi c'est bon ^^
    J'ai 2 options mais c'était pas les regroupements alors si c'est pas dans tes options c'est 570 euros de plus, tiens moi au courant!
     
    Re : Regroupement Karis

    Il faut que je les appele pour savoir des trucs , je me pose plein de question pour les stages chez eux
     
    Re : Regroupement Karis

    B si tu veux je peux peut être y répondre car moi aussi j'ai eu beaucoup de questions à leur poser, ç
     
    Re : Regroupement Karis

    désolé ça m'a coupé la discussion! ^^
    On peut en parler sur MSN si tu veux, je te donne mon adresse en privé!
     
    Re : Regroupement Karis

    Ok merci j'ai vu c'est super gentil de ta part ^^

    Je verais si demain tu es connecté pour voir si tu peux me renseigné .:)
     
    Re : Regroupement Karis

    Cet aprem je bosse car j'ai un contrat étudiant les mercredis et samedis donc je finis à 19h00, mais on peut papoter après si tu veux dans la soirée!! ;)
     
    Re : Regroupement Karis

    Coucou !!!!!!!!

    Alors j'ai sorti mes papiers mdr comme sa je vais pouvoit te posé mes petites questions ^^

    Enfet j'ai vu qu'il y avait plusieurs date pour les memes modules .
    Quand on a pris l'option a l'inscription on a le droit de faire :
    1X MODULE a
    1X MODULE b perf.
    1X MODULE b soins corps
    etc
    ou on peut faire comme on veut ?

    Je sais pas si je suis bien claire lol
     
    Re : Regroupement Karis

    Je ne sais pas de quelle option tu parles, tu as peut être pris une option regroupement en plus de ton CAP mais ça te donne droit qu'à une seule option, ou plusieurs je sais pas car moi j'ai pas pris ces options je les paye en plus! Regarde ton contrat ou bien appelle les mais si tu n'es pas inscrite, c'est la semaine prochaine faut voir s'il reste des places!
     
    Re : Regroupement Karis

    Coucou !!!!!!!!

    Alors j'ai sorti mes papiers mdr comme sa je vais pouvoit te posé mes petites questions ^^

    Enfet j'ai vu qu'il y avait plusieurs date pour les memes modules .
    Quand on a pris l'option a l'inscription on a le droit de faire :
    1X MODULE a
    1X MODULE b perf.
    1X MODULE b soins corps
    etc
    ou on peut faire comme on veut ?

    Je sais pas si je suis bien claire lol

    cc

    Je me permet de te répondre, tout dépend de la formation que tu suit pour le cap esthétique "le module a" et suffisant c'est ce dont tu doit savoir et rien de plus après si tu poursuit en bac il y a le module b comme sont non l'indique soin du corps qui est au programme du bac , si je me trompe pas le premier module et de 540e et le second ta une reduc tu la paye 390e .

    Au sujet des option si tu la pris au cours de ton inscription a karis le module a , le payement et compris dans ton échéancier mensuelle de karis ou tout dépend du choix de payement que tu as pris .... Si ta pas inclus le modude dans ta formation tu dois la régler maxi en 5 fois.

    voila pour ma part ce que j'en sais .
     
    Re : Regroupement Karis

    Non j'ai favorisait un stage chez topestetik par déduction d'avis de plusieurs personne je ferais que la formation d'uv le 19 mars a karis.

    Je renseigne ce poste que part les renseignements que karis ma communiquer lorsque je devais m’inscrire a leurs travaux pratique .
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut