Remède Miracle cheveux EXTREMEMENT Abimés?!!

emotions-nails

PO / Formatrice & passionnée
Bonjour / Bonsoir,

Voila , pour les fêtes j ai voulu me faire un Lissage brésilien , j ai donc fais appel a une coiffeuse a domicile qui proposer ce service.

Le tout a durer un peu + d une heure , mes cheveux sont assez lisse ( rien de spectaculaire non plus) mais par contre .... Mon dieu que c a me les a foudroyer !!!
Ils sont sec de chez sec, quand je me coiffe ca coince dans la brosse c est horrible!!

Alors la question : Ya t il un reel produit qui soigne VRAIMENT en profondeur ?
Car c est bien d avoir des cheveux lisse mais si ca ne ressemble plus a rien ca en vaut pas vraiment le coup :chasseur:

Merci de vos reponses
 
C est loin d etre reparer la...
Mis a part ce commentaire , une idée de comment reparer tout ca ?
 
C est loin d etre reparer la...
Mis a part ce commentaire , une idée de comment reparer tout ca ?

Ben mis à part ce commentaire, ben tu retournes voir cette pseudo coiffeuse et lui demander ce qu'elle t'a mis sur tes cheveux, un lissage brésilien c'est un soin avant tout et tu dois pas avoir cet effet sec au niveau de tes cheveux, bien au contraire.
Donc à part des masques à base de kératine, collagène etc.. je vois pas..
 
Je lui est deja demander pense tu , elle ma dit " rien appart la creme fixatrice et l autre produit "
Qui plus es meme si elle m aurait dit je me suis trompé ou je ne sais quoi ebien le resultat en reste le meme , j ai des cheveux doux comme du foin c est super agreable!!
J adore avoir a faire a des incompetente , a croire que j ai le don de les attirers ...
En allant chez ma stagiaire lundi matin je vais m arreter a carrefour , ( et hop en + je re paye si c est pas merveilleux )
Un soin particulier a conseiller ? Qui fasse son effet ?
 
De l'huile d'argan à laisser poser toute la nuit sur les pointes ou du beurre de karité fondu mais pas de soins de supermarché plein de silicone qui vont faire empirer, et si c'est vraiment cassé c'est irréparable faut couper
 
Je lui est deja demander pense tu , elle ma dit " rien appart la creme fixatrice et l autre produit "
Qui plus es meme si elle m aurait dit je me suis trompé ou je ne sais quoi ebien le resultat en reste le meme , j ai des cheveux doux comme du foin c est super agreable!!
J adore avoir a faire a des incompetente , a croire que j ai le don de les attirers ...
En allant chez ma stagiaire lundi matin je vais m arreter a carrefour , ( et hop en + je re paye si c est pas merveilleux )
Un soin particulier a conseiller ? Qui fasse son effet ?

Ben dans un lissage brésilien y'a pas de crème fixatrice donc à mon avis elle t'a fait un genre d'extenso..pff n'importe quoi celle là..
Franchement je te conseillerai la gamme phyto keratine qui est pas mal en parapharmacie vu que tes cheveux ont plutôt été agressés, je suis pas trop pour les marques de grandes surfaces (c'est mon avis perso).
Sur aromazone sinon tu as du collagène, kératine etc..pour requinquer tes cheveux.
 
Je ne sais pas si c est cassé ou juste abimé ( je ne connais pas la difference )
Je vais essayer de trouver de l huile d argan sur le net , chez un fournisseur de coiffure peut etre ?
 
Ben dans un lissage brésilien y'a pas de crème fixatrice donc à mon avis elle t'a fait un genre d'extenso..pff n'importe quoi celle là..
Franchement je te conseillerai la gamme phyto keratine qui est pas mal en parapharmacie vu que tes cheveux ont plutôt été agressés, je suis pas trop pour les marques de grandes surfaces (c'est mon avis perso).
Sur aromazone sinon tu as du collagène, kératine etc..pour requinquer tes cheveux.

:eek: Pas de creme fixatrice?!
Mais elle m a mis quoi alors!!Punaise je prend mon tel je l appel de suite ca va chier!
 
:eek: Pas de creme fixatrice?!
Mais elle m a mis quoi alors!!Punaise je prend mon tel je l appel de suite ca va chier!

Ben non un LB c'est de la kératine pourquoi une crème fixatrice ? lol. Au début elle lave avant un clarifiant, elle te met la keratine, sèche, passe les plaques et hop c'est fini..
 
Non ya pas de crème t'as un shampoing clarifiant et après le produit puis tu lisses avec un fer..
bah si tu vas à carrefour regarde dans le rayon bio c'est possible que tu trouves de l'huile d'argan
 
Arggggg je vois rouge!!!!!!!
Je n ai pas reussi a la joindre a la voix alors je lui es envoye un sms ( tellement plus facile de repondre aux textos d une cliente mecontente ...)
Sa reponse : Re bonjour , desolé d avoir mis du temp a vous repondre je dormais, Je viens de m apercevoir que je vous est appliquer la manipulation du un lissage JAPONAIS , d ou la creme fixatrice
( je lui es demander pourquoi il y avais justement cette creme ) , j ai du confondre quand vous m aviez demander avec le lissage Bresilien.
Je suis desole mais je ne peux pas vous rembourser helas.
Bonne soirée.

Pét***!!!!!!! Je suis tres en colere !!!
Voila pourquoi mon cheveux est aussi bien abimé je crois......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut