Remède Miracle cheveux EXTREMEMENT Abimés?!!

Lol , j en rigole mais j ai vraiment pas le coeur a rire , se faire faire un "lissage" et s attacher les cheveux ....
Le bon gros chignon et hop ni vu ni connu
 
Arggggg je vois rouge!!!!!!!
Je n ai pas reussi a la joindre a la voix alors je lui es envoye un sms ( tellement plus facile de repondre aux textos d une cliente mecontente ...)
Sa reponse : Re bonjour , desolé d avoir mis du temp a vous repondre je dormais, Je viens de m apercevoir que je vous est appliquer la manipulation du un lissage JAPONAIS , d ou la creme fixatrice
( je lui es demander pourquoi il y avais justement cette creme ) , j ai du confondre quand vous m aviez demander avec le lissage Bresilien.
Je suis desole mais je ne peux pas vous rembourser helas.
Bonne soirée.

Pét***!!!!!!! Je suis tres en colere !!!
Voila pourquoi mon cheveux est aussi bien abimé je crois......

Euhh pour confondre faut vraiment pas être une vraie coiffeuse lool, même moi novice je connais la démarche..
 
l appel ne repond pas evidemment , je me suis donc retournée vers le texto et j ai l impression d etre dans camera caché
Sa reponse : Pourtant mes produits sont de bonne qualité , ils proviennent de Jean Louis David en grande surface
:aide::aide::aide::aide::aide: Je reve ou elle se fou de ma poire!!!

Mdrr pour le JLD grande surface lol
 
Et pourtant elle a un siret , alors soit elle ne s es jamais renseignés sur les lissage et donc elle a voulu embaucher 150€ en 1h soit je trouve pas d autres excuses..
 
Et pourtant elle a un siret , alors soit elle ne s es jamais renseignés sur les lissage et donc elle a voulu embaucher 150€ en 1h soit je trouve pas d autres excuses..

Un siret veut pas dire qu'elle est coiffeuse de métier ou qu'elle a les diplômes en tout cas faut qu'elle arrête son métier lol
 
lol soit tu prends une vielle taie d'oreiller soir oui tu emballe tes cheveux fans une serviette, un bonnet ou du cellophane ^^ tu verra c'est radicale mais tu aura surement besoin de le faire avant chaque shampoing pendant quelque temps.
 
non c'est vraiment huile d'olive lol c'est l'une de celle qui a la pire odeur a mon gout mais aussi l'une des seule qui ouvre les ecailles du cheveux ^^ tu n'as plus qu'a allez en course demain mdr
 
Et pourtant elle a un siret , alors soit elle ne s es jamais renseignés sur les lissage et donc elle a voulu embaucher 150€ en 1h soit je trouve pas d autres excuses..
Si tu as son siret, tu vas sur société.comme et tu trouveras une adresse. Si elle exerce à domicile, ce sera sûrement son adresse perso et tu fais le pied de grue tranquillement " je suis venue vous faire constater les dégâts de votre travail, qu'est-ce qu'on fait maintenant?"
 
J ai ete acheter 3 produits pour essayer de reparer un peu les degats , 40€ de + allez et ca continue ...
Comme si j etais cresus , et la veille de noel : Joyeux noel surtout grrrrrrr
 
Je suis le post. Tu as un recours. Il faut faire des recherches, mais un consommateur qui n'est pas satisfait, surtout dans ce cas a bien entendu un recours.
Moi qui venait sur ce post pour trouver un remède pour mes cheveux :eek:
Bon courage , ne lache pas ! Sinon elle continuera ...
 
tu a acheter quoi?du coup

Alors j ai suivi vos différents conseils et pris une bouteille a base d huile argan a appliquer avant chaque shampoing a laisser reposer entre 15 et 20 min , le machin phyto en parapharmacie & un masque au beurre de karité + huile d argan a appliquer apres le shampoing a laisser poser aussi ,
Esperons que ca les repares au moins un peu je n ai pas vraiment envie de les couper , moi qui est si peinée pour les laisser pousser..
 
Ma foi j ai pris ce que l on ma conseiller je peux pas faire de miracle non plus, ca sera toujours mieu que rien esperons ^^ Bonnes fetes a vous toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut