Remède Miracle cheveux EXTREMEMENT Abimés?!!

Je vais essayer de la "menacer" , j aimerais bien savoir d ou viens son kit car dis donc c est pas magnifique pour les cheveux , a moin qu elle ne sache pas l utiliser..
 
bah un lissage japonais c'est très agressif pour les cheveux, mais là elle a mélangé plusieurs techniques apparemment bref elle a fait n'importe quoi avec toi c'est effrayant de voir des "professionnels" travailler comme ça, en plus ça a pas l'air de la déranger plus que ça, essaie même de la rappeler si tu peux..
 
l appel ne repond pas evidemment , je me suis donc retournée vers le texto et j ai l impression d etre dans camera caché
Sa reponse : Pourtant mes produits sont de bonne qualité , ils proviennent de Jean Louis David en grande surface
:aide::aide::aide::aide::aide: Je reve ou elle se fou de ma poire!!!
 
Un petit rendu vite fais ...
Desole pour la quelité j ai fais ca avec la cam du PC juste pour vous montrer.
C est peut etre pire en vrai ; ;

ps : pas maquiller j ai mis un filtre visage lol
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20131222.JPG
    Snapshot_20131222.JPG
    48.8 KB · Affichages: 285
franchement a part faire beaucoup de soins, les couper un peu,et faire un vrai lissage brésilien,surtout fait toi rembourser car la c est abusée avec les kits japonnais des grandes surface a fuir!! tu parle d une pro,mais tu t etait renseignée sur elle?ou pas du tout !!!
 
Je l ai trouver sur les pages jaunes , alors je me suis dit bon c est une pro .
Comme quoi on peux avoir un siret et etre a ch**** Je suis super mega en colere :(
 
Tu pense que re faire un vrai lissage japonais pourrais apporter du + ?
Du coup j ai super peur de refaire quelque chose de peur de perdre mes cheveux! lol
 
Rooooh c'est incroyable ! Surtout que les kits Jean louis david en grande surface coutent moins de 15e ! C'est quoi cette arnaque non mais ! Exige le remboursement, tu as demandé une prestation, elle ne l'a pas realisée, donc elle rends l'argent ! Menace la un bon coup, ne te laisse surtout pas avoir car déjà qu'elle t'a abimé les cheveux, elle va pas non plus garder les 150e !!!
 
Tu pense que re faire un vrai lissage japonais pourrais apporter du + ?
Du coup j ai super peur de refaire quelque chose de peur de perdre mes cheveux! lol
ah non pas un lissage japonnais mais faire un lissage bresilien,ca pourrait aider apres voit avec les pros;)
normale que tu ai peur de remettre quelque chose sur tes cheveux,mais tu va avoir de bon conseils;)
 
Ho ba elle peux reflechir ya pas vraiment de solution pour elle
Elle ma fais payer 150€ un kit qu elle a acheter allez disons au max 20€ ,
Qui plus es le mauvais kit!!!!!!!!!!....
& le pompom je me retrouve avec des cheveux d halloween ...
 
ah c est sure elle a tout les tort!!!
j espere que ca va s arranger pour toi et que tu te fasse rembourser,pour réinvestir dans de bon produits;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut