*:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Merci beaucoup pour ce super pas à pas
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Super pas à pas Laurie, très très clair, merci :)

Je garde dans mes favoris !
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

oui la technique de Laurie est super, g déjà testé ça, mais en général c le remplissage à 15 jours ça, quand ya 0 casse et 0 décollement et que la cliente ne veut pas changer toute la déco.

J'aimerais que tous mes remplissages soient comme ça, c génial !
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

oui la technique de Laurie est super, g déjà testé ça, mais en général c le remplissage à 15 jours ça, quand ya 0 casse et 0 décollement et que la cliente ne veut pas changer toute la déco.

J'aimerais que tous mes remplissages soient comme ça, c génial !

Tu verras, plus tard tes poses n'auront plus de décollements même à 5 semaines. Gros bisous
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

super pas à pas Laurie !

Je te remercie et je suis tout ce que tu fais,ou presque, sur le forum, notamment dans la discussion "tarifs poses à domicile" où j'ai beaucoup appris grâce à toi.(je n'en suis qu'à la page 11, lol).

Je suis débutante et lire tes conseils, ton parcours avec des hauts et des bas m' a permis de reflechir et de ne pas comettre de grossieres erreures a vouloir me lancer trop vite et faire n'importe quoi.


Pour en revenir au pas a pas, je crois que tu n'utilises plus ces produits ci mais KODI, n'est ce pas?

Encore une fois, merci !
Je pense que j'aurais beacoup de question à te poser.
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

salut les filles ,on appelle remplissage lorsque c est des capsules et est ce que sait la meme chose sur les ongles naturels ca s appelle pareil
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Tu verras, plus tard tes poses n'auront plus de décollements même à 5 semaines. Gros bisous

Je sais pas, ça me saoule, c vrai que j'en ai de moins en moins et c plutot des micros décollements, c minime, mais ça me saoule quand même.

Je sais pas si ça viens de moi ou de mes gels. Parfois g l'impression que c parce que je fait débborder un peut mon quick finish, même si il ne touche pas les cutis il se retrouve sur le lit de l'ongle et n'a pas d'adhérence à cet endroit, donc ça fait des micros décollements.

Puis je met un temps fou encore : 2h à 3h00 encore c pas possible ! Faut absoluement que je trouve un truc pour aller plus vite et que mes poses soit tip top au remplissage
.

Bon faut dire que je suis une vraie fan du gel camoufflage, j'en met presque à toutes mes clientes donc, ça me fait perdre un peut de temps.
French en reverse aussi, j'ai trop de mal à la faire aprés la constru !!:ragazza_bionda:

Sure je gagnerais plus de temps avec un gel french rosé qui floute juste.

Bahhha avec toutes les rongeuses queje fait, g obligatoirement 1 coup sur 2 un rallongement de plaque à faire.

Pffff, je vais boycotter les rongeuses moi ! grrrr:devil2:
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Une petite question les filles, je ne sais pas si des avis avaient déjà été dessus mais bon...

Je voulais savoir si le T3 Fiberglass Pink de Starnail était bien ?

Et savoir, si comme toi Laurie, avec ce T3, je pouvais faire des couches fines et avoir une bonne tenue ?

Merchiiii :D
 
Vraiment génial ce pas a pas !! Tu es super, t es explications sont géniales ! Et tes commentaires aussi LOL ! Pour une débutante (Meme pire que CA hihi) comme moi c est tres utile !

Petite question : avec un gel monophase c'est pareil ? Et peut on combiner gel monophase et gel mask ? ( j'ai dit que j étais pire que débutante hihi)
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Une petite question les filles, je ne sais pas si des avis avaient déjà été dessus mais bon...

Je voulais savoir si le T3 Fiberglass Pink de Starnail était bien ?

Et savoir, si comme toi Laurie, avec ce T3, je pouvais faire des couches fines et avoir une bonne tenue ?

Merchiiii :D

Je n'ai pas assez de recul avec le T3 je l'ai essayé juste 3 fois d'affillé, j'attends de voir. demande à Tiphaine elle le maitrise a fond le T3

Vraiment génial ce pas a pas !! Tu es super, t es explications sont géniales ! Et tes commentaires aussi LOL ! Pour une débutante (Meme pire que CA hihi) comme moi c est tres utile !

Petite question : avec un gel monophase c'est pareil ? Et peut on combiner gel monophase et gel mask ? ( j'ai dit que j étais pire que débutante hihi)

Oui biensur tu peux combiner. Du moment que ta couvrante ne touche pas directement l'ongle naturel et qu'il y a un gel de base en dessous (ou un bon primer)
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Merci Laurie, je vais lui poser la question sur le post de prothésie ongulaire à domicile ;)
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

super Laurie pour ce pas a pas
on voie vraiment que tu me maitrise parfaitement la chose!!
au sujet de ton liner chinois le argent il est de chez qui ? et j ai vue que tu passe des commandes chez transdesig as tu déjà eu des problèmes avec eux
car je voudrais commander des produits chez eux
encore merci merci merci:worthy:
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Coucou ^^

Non jamais de soucis avec eux en 3 ans, ils sont au top !

Les Liners chinois se sont les lots sur ebay pas cher ^^
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et ceci est mon premier commentaire ! je trouve votre pas à pas super bien fait !
bonne continuation !
 
Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

super comme dab bisou miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut