Remplissage sur french en renverse comment faire ?

tu limes le plus gros tu reposes dessus normalement et en fait tu viendras avec ta ponceuse limer le dessous et le blanc de ta french partira...regarde cette video tu vas comprendre ce que je veux dire
C'est qui la musique ? J'adore.
 
J'adore mais je me pose une question quand même, quand on fait des ailettes qui remontent bien sur le coté, en faisant comme ca, lors de la repousse on va voir l'ancienne couleur qui va réapparaitre, étant donné qu'on peut pas limer par dessous ??Et puis quand on passe la ponceuse en dessous ca fait pas aussi propre qu'a la première pose ou c'est tout lisse et tout brillant non ?

Questions bêtes surement désolée ...
 
Non tu ne les voit pas, tu ne les remonte pas jusquau cuticules non plus! Tu limes dessus tout simplement
 
Mais bien sur quel âne ... d’où l'application du gel de construction sur la repousse, mais également jusqu’à là ou on remonte les ailettes! Comme ca on lime par dessous et par dessous! :oops:
 
J'avais vu une vidéo ou on fait sauté la french, on relime l'amande, on met le chablon puis on remet la matière. Mais je me demandais s'il y avait une vidéo plus pro.
 
J'avais vu une vidéo ou on fait sauté la french, on relime l'amande, on met le chablon puis on remet la matière. Mais je me demandais s'il y avait une vidéo plus pro.

Perso je fais toujours comme ça, tu travailles comme bon te souhaite, cest le résultat qui compte
 
oui je flippe car j'ai pas encore fait de remplissage.... Quel est l'outil que tu utilise pour la faire sauté ?
 
En vidéo. Celles ou on fait sauté la french par exemple ou une autre que tu connais qui sont simple... :)
Refill. Merci, ça doit etre qqchose comme ça
 
Bamboo a dit:
En vidéo. Celles ou on fait sauté la french par exemple ou une autre que tu connais qui sont simple... :)
Refill. Merci, ça doit etre qqchose comme ça

Le plus simple c d affiner au max. Tu ne laisse ke une tres fine couche de gel. Juste assez pour ne pas attaquer la plaque.
Ensuite tu repose comme sur une nouvelle pose.
Si tu change de couleur de french choisi une couleur opaque. Comme ça s il reste des traces blanches on les voit pas.
Ne lime pas dessous comme ça en 2 remplis tu as l ongle naturel en base et ton probleme est reglé
 
Je m'incruste mais je comprend pas pourquoi elle tire, sur la repousse et fait sauter des morceaux?
 
Oui d'accord mais pourquoi ne pas limer les décollement et au lieu de couper au coupe ongle la french ne pas poncer la french ou la limer? On ma toujours dit que de couper avec un coupe ongle un ongle en gel ou résine aller crée un décollement de l'ongle naturel
 
Oui d'accord mais pourquoi ne pas limer les décollement et au lieu de couper au coupe ongle la french ne pas poncer la french ou la limer? On ma toujours dit que de couper avec un coupe ongle un ongle en gel ou résine aller crée un décollement de l'ongle naturel

Non en resine cest l'endroit le plus fragile la jointure comme nous on le pratique, cest a dire sans trop de clear (perso je n'en utilise pas!), là on est au mexique les ongles sont beaucoup plus epais!

Après tout dépends comme est le rallongement! Si le rallongement est sur la plaque on ne procede pas comme ca sinon l'ongle naturel ne va pas aimer! Dans ces cas là on lime

Au gel on ne pratique absolument pas de cette maniere, comme le dit tiphaine, on lime a laisser une fine couche (la base)
 
Moi, sur moi je creuse autour du sourire dans la french à la ponceuse puis je coupe avec une pince. Mais j'affine bcp et recommence mon amande etc car j'adore le faire. Mais sur qqun j'ai peur que ma matiere ne soit pas assez épaisse pour laisser l'amande que j'aurai limé et remplir... Peut etre c'est une fausse peur... (je suis en résine)
 
Question en aparté : combien de temps on met pour faire une pose reverse avec french classique et longueure classique? Et le remplissage même question ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut