Remplissage sur french en renverse comment faire ?

Question en aparté : combien de temps on met pour faire une pose reverse avec french classique et longueure classique? Et le remplissage même question ???

tout depends de tes annees de pratique et de tes habitudes...tout depends si tu as beaucoup a limer ou non aussi
 
Alors oui biensur lol mais j'en ai pas sous la main tous les jours... même très peu d'ailleurs où j'habite. y'a beaucoup de concurrence... J'ai beau mettre des annonces... Rien à faire. Donc c'est une solution. Et des fois a minuit jsuis sur mes ongles.... Quand j'ai commencer la prothésie ongulaire y'a 3 ans j'en avais à la pelle !
 
Alors oui biensur lol mais j'en ai pas sous la main tous les jours... même très peu d'ailleurs où j'habite. y'a beaucoup de concurrence... J'ai beau mettre des annonces... Rien à faire. Donc c'est une solution. Et des fois a minuit jsuis sur mes ongles.... Quand j'ai commencer la prothésie ongulaire y'a 3 ans j'en avais à la pelle !

Oui ce n'est pas evident, ton astuce est pas mal.
Après tu as le vrai nail trainer, mais c'est un certain budget meme si tres tres utile!!! Sinon tu as la main en bois de chez flynails pour une vingtaine d'euros, ca aide bien (je m'en sers pour les défis du forum), ca evite de devoir refaire ma pose a chaque fois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut