Lyon-Rhône-Alpes Renseignement Formation Svp

Katnails est bien moins virulente que moi cette fois, et je suis sûre que je l'étonne par ma colère mdr ^^ ! Mais j'ai trop eu de stagiaires de vos centres qui (à l'époque) proposait une franchise juste aberrante et qui pleuraient dans mes bras pour que je les aide. De toute façon qui aurait pu aider une pauvre débutante avec 2 clientes par mois à payer 600 euros à votre fichue boite pendant des années ? A part leur conseiller de se tourner vers la justice (ce que j'ai fais et j'en ai pas honte du tout) c'est tout ce que j'ai pu leur apporter.

Alors Ongles en délire restera pour moi une affaire personnelle et rien que ce nom me noue le ventre. J'ai vécu avec ces filles exactement ce que Polina à vécu avec moi quand je suis sortie de beautynails et que j'ai pleuré sur ses talons aiguilles "Laurie t'a foutu 2000 euros en l'air ton travail c'est de la merde alors on reprend tout de zéro si tu décides de te relever et faire de cette arnaque une leçon de vie", à la seule différence que je n'avais pas à payer 600 euros par mois à beautynails.....
 
Il est facile de faire le Calimero, quand à la base certaines se comportent comme de véritable escroc ou on les retrouvent exercé ailleurs avec nos techniques apprises chez nous, ou utiliser du matériel qu'elles n'ont jamais payé depuis le début pour certaines. Alors qu'elles saisissent la justice. Vous savez laurie, vous pouvez dénoncé tout ce que vous voulez dans toute les professions vous avez des gens honnêtes et pas.Nous avons saisi la justice nous aussi et 75 % des procès ont été gagnés (3 sur 4). 4 procès en 5 ans.... quand je vois de grosses enseignes de franchise dans tout secteur confondu (il ya 1200 enseignes qui font de la franchise en France) et les soucis qui sont générés par des franchisés non respectueux de régles de fonctionnement ou autres non respect des protocoles de travail (je connais personnellement beaucoup de personne dans la franchise qui vont de secteur d'activité du textil à la construction de terrasse bois et fast food). Il y a des franchisés qui se plaignent de leur franchiseur Mac Do ou pourtant un franchisé Mac Do fait 15 à 20 000 € de CA jour, et celui qui se plaint fait beaucoup moins et là c'est forcément la faute du franchiseur. Arrêtons. c'est pareil chez nous. le nombre de franchisées avec lesquels nous sommes devenus proche pour ne pas dire ami est très élevé depuis 5 ans. Nous faire passer pour des "escrocs" oui nous le sommes j'imagine aux yeux de celles qui ont des choses initialement à se reprocher...Nous sommes invités à des événements personnelles pour bon nombre de nos franchisées ou ex-franchisées. J'ai même des ex-franchisée qui ont quittées le réseau au terme de leur contrat depuis 2 ans voir plus.... alors vous nous juger sans nous connaître parce que vous avez rencontrés 1,2 personnes sur un effectif de plus de.....Certaines de mes franchisées ont fait construire ou racheté une maison et j'en passe. Elles sont devenues formatrices chez nous ou ailleurs. elles ont ouvert leur institut en propre. On peut se plaindre de tout. Vous n'avez pas gérer notre quotidien. On a fait près de 350 000 € ht de pub, elles n'ont pas payer leur matériel, on a fait pour certaines des articles de presse et j'en passe. Alors oui si à ce prix la pour lancer, soutenir, gérer, rassurer, aider des franchisées je suis un esroc alors je le revendique haut et fort....Mais alors faîtes en autant, investissez-vous autant que ce que nous avons fait et la j'accepterai vos leçons de vie professionnelle. Venez en formation chez nous et venez discuter avec TOUTE NOS EQUIPES. Venez... C'est comme si je disais qu'une de vos éléves n'a pas été satisfaite de vous je généralise la chose à toutes vos formations. cela est trop facile et je ne tomberai pas dans des raccourcis qui n'arrangent finalement que ceux qui ont des jugements superficiels.
 
Le calimero c'est vous dans l'histoire, à essayer de nous convaincre avec des mots et des blablas de 30 pages. Je vais vous rendre un GRAND service, arrêtez votre miel et balancez-nous des fichues photos de vos formateurs (Oui je sais, pauvre site en construction depuis 2008... Ouah....), envoyez-nous des commerciaux honnêtes qui nous embobinent pas et pour terminer, ne parlez-pas pour rien dire on s'en fiche, ici on est pas cabines ou master chef, nous ne sommes pas des actionnaires à convaincre avec des arguments à la con, nous sommes juste des passionnées d'ongles alors allez à l'essentiel : l'art
 
3 pages de blablablabla j en es mal a la tete d avoir lu ce post:confused: , donc maintenant tout le monde c exprimer c bien ca detend :D , donc la demoiselle qui a ouvert , il y a pleins de bonnes formatrices en centre dans ton coin ou si tu veux te deplacer sur lyon ta sobernails ou de bonnes formatrices a dom comme laurie etccc donc maintenant si je reviens ici , ca sera bon pour personnes sur ce bonne journée :);)
 
je réside en Alsace mais j'ai habité Chateau Thierry et mes parents habitent un petit village dans le 80 à côté de Roisel (pas loin de St Quentin). quand j'ai vu Picardie je n'ai pas pu m'empêcher de vous demander. Merci pour votre réponse Run. Bon week-end:)
 
Haut