Rentrée 2012 CAP esthétique Alpes Maritimes Adultes en reconversion

Nenebe, j'étais en cdd de 2 ans et je le passe en 1 an en école il me paye la formation 5900 et le même salaire que j'avais dans mon dernier emploi pendant toute la durée de la formation et toi tu as fai une demande pour qu'elle école? J'espère que la prochaine sera accepté ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • laeti j ai fait la demande cfa carros sur 1 ans 5400 je suis en cdi
     
    Bonjour à toutes
    Je requiers votre attention afin de finaliser ma demande de formation auprès du Fongecif. C'est pourquoi je recherche tout(e) pro souhaitant participer a mon questionnaire. ( CAP ESTHETIQUE EN 1 AN RECONVERSION)



    Compétences Nécessaires :

    1) Quel est le contenu de l'emploi ? (sur 1 semaine,1 Mois)


    Quelles sont les Aptitudes physiques requises ? Existe t-il des contre indications médicales à l'exercices de ce métier?

    Quelles sont les qualités personelles essentielles pour être bien et à l'aise par rapport au poste, à l'équipe de travail, la clientèle, ... ?

    Dans quelles conditions sociales travaille t-on ? (seul ou en groupe, relations hiérarchiques, responsable...)


    2) L'emploi :
    Quelles sont les conditions de travail ? Horaires , lieu !

    Quel est le salaire moyen en début et fin de carrière ? le poste peut -il être évolutif et sous quelles conditions ?

    3) Le Recrutement :
    Quels sont les critères de recrutement ? (faut il préviligier le diplôme lequel ? un niveau et une expérience professionnelle)

    Y a t-il des exigences préalables liées a la profession ?

    4) Quelle est la perspective d'embauche de l'entreprise ?

    5) Le Projet :
    Le parcours de formation nécessite une période d'application : pourra t-elle s'effectuer dans votre entreprise ?

    Souhaitez-vous exprimer votre avis sur mon projet professionnel ?

    MERCI D'AVANCE POUR VOTRE TEMPS !!!
     
    Haut