Reorientation cap coiffure

faut leur expliquer ton projet. Les filles qui passent en candidats libres elles ont justes acheter des bouquins et du materiels elles n'ont rien qui certifient qu'elles sont en cap, pourtant elles trouvent des stages.

Sinon parle de ton projet a l'anpe, eux pouront peut etre t'en dire plus
 
Merci pour ton conseil. J'espère vraiment que je pourrais faire des stages. Je verrais si les salons prendront. Je pensais quelles avaient un papier de leur école qui certifie quelles sont en Cap.
 
non c'est pour ca qu'il existe des conventions pré rempli que tu peux trouver sur internet mais je sais que l'anpe en fourni aussi !
 
c'est pas tres difficile de trouver un stage, car de la main d'oeuvre gratuit pour un salon c'est tout benef' . Apres il faut en trouver un qui te laisse une certaine marge de pratique et qui ne te faire pas faire que du ménage !!!
 
je pensais que les convention de stage tu en trouver pas sur internet c'etait que les etablissment qui te les fournissait
 
Nouveau tuyau !!!

Apparemment l'anpe peut te delivrer une convention de stage si celui si ne depasse pas 15 jours !!!!!
Pour te faire une idee 2 semaines ca serai deja pas mal !!!!!
 
Moi ma situation est differente je fais des stages quand j'etais encore a l'ecole, apres j'ai changer d'orientation pour suivre les copines ( j'avais 16 ans) alors que la coiffure ma toujours plus. La je susi donc en reconversion et normalement si mon financement est accepté (je le serrai mardi) je rentre en ecole pour un cap coiffure en 1 an en septembre.
 
Merci pour le tuyau tu la vu ou ? Parce que j'ai regarder et les stage c que quand tu a un établissement. C bien ca que tu reprenne ce que tu aime.
 
Pourtant les filles en candidats libre en font et elles n'ont pas d'etablissements ni d'ecoles a distance .

Pour les conventions anpe j'ai trouver ca sur le fofo, je regarde si je retrouve le lien.
 
merci pour le lien je suis aller voir et demander ou elle a trouver sur internet parce que hier j'ai chercher toute la soirée mais rien trouver comme lien
 
tu peux peut etre trouver des infos sur leurs site !

Moi je flippe pour mardi, ils m'ont deja differé mon dossier le mois dernier j'espere que cette fois j'aurai une reponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut