Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

superbe pose,tout est magnifique
:tongue4::tongue4::tongue4::worthy::worthy::worthy:
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Bravo Féline!!!!!!!
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

epoustouflant je suis sur le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Toujours le mot pour rire, qu'est-ce que tu veux, certaines s'approprient les photos, d'autres les modifient avec photoshope, et il y en a qui sont bannient qui reviennent avec le pseudo d'un proche, je sais pas ce qui est mieux!!!!!!!!
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

ca c'est du vrai styletto ! bravo la forme stylet est dur a réaliser, moi meme je n y arrive pas et mes clientes se retrouve bien souvent avec des amandes.
j'ai hate de voir plus de pose de toi tu as l'air d etre une vraie pro.
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Merci à tous !!
c'est le numéro de juillet !!
c'est de la vitrail d'où l'effet !!

merci encore !!!!


Toujours le mot pour rire, qu'est-ce que tu veux, certaines s'approprient les photos, d'autres les modifient avec photoshope, et il y en a qui sont bannient qui reviennent avec le pseudo d'un proche, je sais pas ce qui est mieux!!!!!!!!

euh !!!!!!!
désolée Criss je me suis désinscrite !!!


tu vois où est la différence ?
et au lieu de me chercher sur mes post et mon blog, tu ferais mieux de passer ton temps à finir de limer tes constructions:wink2:
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Merci à tous !!
c'est le numéro de juillet !!
c'est de la vitrail d'où l'effet !!

merci encore !!!!




euh !!!!!!!
désolée Criss je me suis désinscrite !!!


tu vois où est la différence ?
et au lieu de me chercher sur mes post et mon blog, tu ferais mieux de passer ton temps à finir de limer tes constructions:wink2:

Féline

mais je me suis débrouiller pour la faire plutot que de m'approprier la photo !!

pourquoi remuer le couteau dans la plaie.....et de répondre aussi méchamment à certaine personnes du forum.....c'est comme cela qu'il y a des guerres dans le monde!!!!!!
fait cela en mp personne na besoin de savoir les problèmes!!!!!

Le plus simple quand j'aime pas une personne c'est de l'ignorer....

voici une citation qui doit nous faire réfléchir...

Il y a un tact moral qui s'étend à tout et que le méchant n'a point.
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Et bin ça c'est de la reproduction....... bravo féline.............
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Féline

mais je me suis débrouiller pour la faire plutot que de m'approprier la photo !!

pourquoi remuer le couteau dans la plaie.....et de répondre aussi méchamment à certaine personnes du forum.....c'est comme cela qu'il y a des guerres dans le monde!!!!!!
fait cela en mp personne na besoin de savoir les problèmes!!!!!

Le plus simple quand j'aime pas une personne c'est de l'ignorer....

voici une citation qui doit nous faire réfléchir...

Il y a un tact moral qui s'étend à tout et que le méchant n'a point.

alors fais ce que tu dis : IGNORES MOI

et le petit clan Criss, Mimi, Ania et les autres, sachez que lorsque j'ai quelques chose à dire je le dis !!
et ce n'est pas parce que je suis sur le pseudo de mon mari je je m'abstiendrais !!!!
j'espère que le message est passé !!!!
et tu diras à Ania pour moi je suis suis actuellement en relation avec la vrai Anna qui est propriétaire de ses photos et j'espère que ça lui servira de leçon !!!!

c'est le fait que des PRO comme toi qui excuse le vol de photo qui me répugne !!

exposé non seulement des photos volées d'artistes sur les forums mais en plus sur des articles "le bon coin, ...."
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Toujours le mot pour rire, qu'est-ce que tu veux, certaines s'approprient les photos, d'autres les modifient avec photoshope, et il y en a qui sont bannient qui reviennent avec le pseudo d'un proche, je sais pas ce qui est mieux!!!!!!!!
C'est méchant ce que vous dites!
ben moi aussi j'ai un mot pour rire... demander lui le programme pour modifier les photos car votre blog en a grand besoin!:doctor:

C'est de la pure jalousie. Je ne comprends pas qu'apres on vienne envore parler de morale!
Le travail réalisé ici est magnifique et vraimaen tpas à la portée de tout le monde! et on ne peut que dire bravo! et prendre exemple ! si je pouvais en faire des poses aussi jolies
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

alors fais ce que tu dis : IGNORES MOI

et le petit clan Criss, Mimi, Ania et les autres, sachez que lorsque j'ai quelques chose à dire je le dis !!
et ce n'est pas parce que je suis sur le pseudo de mon mari je je m'abstiendrais !!!!
j'espère que le message est passé !!!!
et tu diras à Ania pour moi je suis suis actuellement en relation avec la vrai Anna qui est propriétaire de ses photos et j'espère que ça lui servira de leçon !!!!

c'est le fait que des PRO comme toi qui excuse le vol de photo qui me répugne !!

exposé non seulement des photos volées d'artistes sur les forums mais en plus sur des articles "le bon coin, ...."

:+1: :showoff:
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Merci !!!!!
meurt pas soso j'ai encore besoin de toi !!!!!
j'ai un petit test à te faire faire !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut