Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

alors fais ce que tu dis : IGNORES MOI

et le petit clan Criss, Mimi, Ania et les autres, sachez que lorsque j'ai quelques chose à dire je le dis !!
et ce n'est pas parce que je suis sur le pseudo de mon mari je je m'abstiendrais !!!!
j'espère que le message est passé !!!!
et tu diras à Ania pour moi je suis suis actuellement en relation avec la vrai Anna qui est propriétaire de ses photos et j'espère que ça lui servira de leçon !!!!

c'est le fait que des PRO comme toi qui excuse le vol de photo qui me répugne !!

exposé non seulement des photos volées d'artistes sur les forums mais en plus sur des articles "le bon coin, ...."

Si tu veux la paix……..

Prépare……la paix. C’est encore la meilleure manière, finalement d’aborder le problème…..La violence ect……
Thème sensible dont on discute beaucoup, violence à la télévision, dans les journaux, dans certains quartiers défavorisés et aussi la violence dans se monde avec de corollaires, la perte de respect, de confiance, le refus du dialogue et, évidemment les incidences sur la sécurité de chacun….Actuellement semble-t-il, la brutalité au milieu de ce monde tend à s’intensifier tant au niveau verbal que physique.
Des victimes ou témoins se transforment quelquefois en bourreaux, sans se rendre toujours compte de la gravité de la situation ou de leurs actes…..
Or pour bien grandir, les adultes doivent pouvoir évoluer dans un cadre structuré !!!!!!Très sensibles aux images, ils s’identifient volontiers a un modèle positif ou un héros !!!!!!
Analyser et comprendre. La prise de conscience des adultes confrontés toujours plus au phénomène de, tricher. mentir agressé verbalement ou physiquement se révèle vitale !!!!!!
Mes relations sont basées sur le dialogue et la confiance…..En un mot le respect, enfin retrouvé…….
Pourquoi me répondre aussi méchamment…..
Je n'excuse pas le vol de photos....et ne cautionne pas les mensonges....mais je pense que de rabâcher toujours la même chose ne sert à rien....et tes commissions fait les toi même .....tu parles de clan....mais je crois que tu en as pour ta pomme....je sais aussi répondre a certaines discutions qui me dérange.....As-tu jamais fait de faux pas dans ta vie Féline, alors tu es une personne parfaite et bien sache que moi j’en ai déjà faite et le reconnaître est un grand pas en avant !!!!!un jour peut être tu seras en mauvaises position et tu sera heureuse qu'on te soutienne aussi.......je le redis j'aime pas les menteuses....et les tricheuses mais qui ne fais pas de faux pas.....a bon entendeur salut
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

tu aura tout sauf mon avatar!!:cmshadow::cmshadow:

je l'aime pas !!!!
si c'était Dinozzo , là ouaissssssssss !!
mais lui !!!!
oh purée j'en rêve de Dinozzo :tongue4:

j'ouvre les yeux je vois Didier:ranting3:

:frag_facile::frag_facile: s'il voit ça hihihihhihihihi !!



merci !!!!
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Si tu veux la paix……..

Prépare……la paix. C’est encore la meilleure manière, finalement d’aborder le problème…..La violence ect……
Thème sensible dont on discute beaucoup, violence à la télévision, dans les journaux, dans certains quartiers défavorisés et aussi la violence dans se monde avec de corollaires, la perte de respect, de confiance, le refus du dialogue et, évidemment les incidences sur la sécurité de chacun….Actuellement semble-t-il, la brutalité au milieu de ce monde tend à s’intensifier tant au niveau verbal que physique.
Des victimes ou témoins se transforment quelquefois en bourreaux, sans se rendre toujours compte de la gravité de la situation ou de leurs actes…..
Or pour bien grandir, les adultes doivent pouvoir évoluer dans un cadre structuré !!!!!!Très sensibles aux images, ils s’identifient volontiers a un modèle positif ou un héros !!!!!!
Analyser et comprendre. La prise de conscience des adultes confrontés toujours plus au phénomène de, tricher. mentir agressé verbalement ou physiquement se révèle vitale !!!!!!
Mes relations sont basées sur le dialogue et la confiance…..En un mot le respect, enfin retrouvé…….
Pourquoi me répondre aussi méchamment…..
Je n'excuse pas le vol de photos....et ne cautionne pas les mensonges....mais je pense que de rabâcher toujours la même chose ne sert à rien....et tes commissions fait les toi même .....tu parles de clan....mais je crois que tu en as pour ta pomme....je sais aussi répondre a certaines discutions qui me dérange.....As-tu jamais fait de faux pas dans ta vie Féline, alors tu es une personne parfaite et bien sache que moi j’en ai déjà faite et le reconnaître est un grand pas en avant !!!!!un jour peut être tu seras en mauvaises position et tu sera heureuse qu'on te soutienne aussi.......je le redis j'aime pas les menteuses....et les tricheuses mais qui ne fais pas de faux pas.....a bon entendeur salut


je ne ma casse même pas la tête à lire ton roman !!
BYE et suis ton conseil !!!
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

je l'aime pas !!!!
si c'était Dinozzo , là ouaissssssssss !!
mais lui !!!!
oh purée j'en rêve de Dinozzo :tongue4:

j'ouvre les yeux je vois Didier:ranting3:

:frag_facile::frag_facile: s'il voit ça hihihihhihihihi !!




merci !!!!
:cmshadow::cmshadow: ce sacré dinozzo il as toute ton attention, vive didier!!!:cmshadow:
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

FELINE:peut tu me dire c est quoi l effet vitrail?et avec quoi as tu fait tes trais?
merci d avance lol
c est super beau en tout cas ,moi je fait pas aussi beau snifffff lol
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

C'est comme ça que tu as l'habitude d'ignorer ceux que tu n'aime pas ?:p
autant de coms sur mon post alors tu ne m'aime pas !!!!
merci :brunette:

j'aime beaucoup ton travail tu es une pro.......et je respecte ta personnalité mais j'ai aussi la mienne.....
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

j'aime beaucoup ton travail tu es une pro.......et je respecte ta personnalité mais j'ai aussi la mienne.....

encore un com !!
tu sais que je vais finir par t'adorer toi !!!! :kissing:
alors je vais te répondre !!
non je ne suis pas pro
non je ne me prétends pas être pro ou même formatrice car j'estime ne pas avoir encore le niveau suffisant !!!
et est ce que j'ai l'intention d'être pro : la réponse est oui !!!
lorsque je trouverais que mes poses sont suffisament bien je passerais pro pas comme certaine qui ont des bosses de partout, la pose qui gondole qui se dise pro !!
n'est pas ?:wink2:

je ne parle pas de toi, je sais que tes poses sont belles, mais tu sais de qui je veux parler !!!!
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Pas réussi pour toi peut être mais alors pour moi pfffffffffffffffffff sa déchire :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Merci Oly !!!
ce sont les traits !!
trop épais !!
c'est mon gros point faible !!!!!
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Merci Oly !!!
ce sont les traits !!
trop épais !!
c'est mon gros point faible !!!!!
C'est ce petit truc que tu appelle ton point faible ?????? Les miens ils sont bien plus grossssssssssssssssssss et j'espère bien dans un futur lointain avoir ce petit point faible
Encore bravoooooooooooooooooo
Et aussi ....... bon retour parmi nous..... Suis très très contente d'admirer à nouveau ton splendide travail
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

encore un com !!
tu sais que je vais finir par t'adorer toi !!!! :kissing:
alors je vais te répondre !!
non je ne suis pas pro
non je ne me prétends pas être pro ou même formatrice car j'estime ne pas avoir encore le niveau suffisant !!!
et est ce que j'ai l'intention d'être pro : la réponse est oui !!!
lorsque je trouverais que mes poses sont suffisament bien je passerais pro pas comme certaine qui ont des bosses de partout, la pose qui gondole qui se dise pro !!
n'est pas ?:wink2:

je ne parle pas de toi, je sais que tes poses sont belles, mais tu sais de qui je veux parler !!!!

pour moi tu es pro.....et je sais reconnaître du bon travail.....c'est une discution entre les deux et je ne juge personne car j'ai assez à balayer devant ma porte....je ne rajouterai plus rien à notre discution,si tu as toujours envie de me parler on le fera en mp....c'est mieux....
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

féline quand tu te sent pro tu me le dis hein!!!! je prend l avion et j arrive!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut