resine rose

martine57490

Nouveau Membre
expliquez le deroulement de l'application de la resine rose sur l'ongles?

merci
 
Re : resine rose

Si c'est pour la résine tu n'est pas dans la bonne rubrique!
 
Re : resine rose

Résine rose, tu veux dire résine couvrante ?
 
Re : resine rose

je t'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique !!!
tu parles de résine rose !!!

rose pailletée, rose mat pour 3D, rose clear de construction, rose couvrante ?

soit plus précise !!!!
 
Re : resine rose

si c'est pour la couvrante, elle te sert pour masquer les imperfections de la plaque pour un allongement !!
il y a pleins de pas à pas dont un excellent fait par Polyanishka
 
Re : resine rose

expliquez le deroulement de l'application de la resine rose sur l'ongles?

merci
apparement les formules de politesse ne sont pas ton fort... tu ne t'adresse pas a des machines! tu as de la chance d'avoir obtenue quelques reponses...
 
Re : resine rose

salut melifairy

je peut pas etre a cauté de mon ordinateur et m'ocuper de ma fille et je sui parti entre temp et jusqua maintenant j'ai toujour remercier tous le monde qui mon repondu sur d'autre rubrique

salut felinails
je ver voir le pas a pas de polyaniska desoler si j'ai pas repondu tous de suite encore merci
 
Re : resine rose

je ne disai pas ca car tu n'as pas repondu par la suite
c'est la facon dont tu as tourné ta phrase en ouverture de post que me derange...moi aussi j'ai un bebe mais ca ne m'empeche pas de tourner mes phrases quand j'ai besoin d'un conseil...
 
Re : resine rose

coucou felinails
je sui allée voir le pas a pas de POLYANISHKA super bien expliquer merci sé vrai que vous faite de jolie deco sur les ongles en vera quand je ver debuté des que jorer mon kit complét j'ai deja mes models il me menque encore mon stage pour la pratique je serai samedi aprem.

ah oui felinails j'ai regarder aussi té pas a pas tu explique trop bien sé pas si compliquer, mes sé vrai que je ver commencer je croit que jorer peur de me trompé dans mes debuts je sé que le forum sera la pour me rectifier donc sa va,

a+ et merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut