retard de regle sous sterilet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

charlotte13

Membre récent
bonjours j'ai un petit soucis j'ai 19 ans et j'ai un sterilet ut 380 short

aujourd'hui j'ai un retard de regle de quelque jours entre 2 et 5 je pense

je ne sais pas quoi penser j'en ai deja eut mais j'avais vite tres mal au ventre car j'ai des regles douloureuses !!

mais la je n'ai rien mais depuis 10 jours j'ai envie de vomir sans jamais que sa vienne bien sur !!! et j'ai des crampes dans les reins !!!

je ne sais pas quoi penser

le sterilet est super fiable mais es possible que .....

quelqu'un a deja eu ce probleme ???

si vous pouvez m'aider!!!
 
Re : retard de regle sous sterilet

ma tante est tombée enceinte avec sterilet, ça arrive, mais le risque d'une grossesse extra-uterine est grand, donc en cas de suspicion verifier vite, car si c'est le cas,cela peut faire exploser ta trompe .
au passage, si tu n'as pas eu d'enfant, tu ne devrais pas en avoir. une infection avec un sterilet degenere vite en salpingite qui peut entrainer une hysterectomie, et donc jamais d'enfants. on en pose normalement qu'au femmes qui ont au moins un enfant. tu en as peut-etre, masi tu dis avoir 19 ans, donc, pas sure !! jer prefere le dire !
 
Re : retard de regle sous sterilet

non avant on en posait pas car il y avait un risque mais maintenant il n'y a plus de probleme enfin sa fait un an que je l'ai la dessus aucun probleme

mais c'est surtout savoir si quelqu'un a deja vecu sa

de toute facon je ne vais pas attendre longtemps si je les ai pas en fin de semaine je consulte mais pas avant !!!
 
Re : retard de regle sous sterilet

bé consulte si t'as un doute...
il me semble que le fait de mettre un sterrilet diminue les regles voir les supprime....
 
Re : retard de regle sous sterilet

non justement pas celui en cuivre!!!!

au contraire elles ont presque doublé chez moi en tout cas c'est que les hormones qui les enlevent "parfois"

mais consulter sa fait un peu tot je trouve !!!
 
Re : retard de regle sous sterilet

non justement pas celui en cuivre!!!!

au contraire elles ont presque doublé chez moi en tout cas c'est que les hormones qui les enlevent "parfois"

mais consulter sa fait un peu tot je trouve !!!

moi aussi j'ai celui avec du cuivre, et parfois je n'ai pas de regles....

c'est peut etre un kyste si tu viens de le mettre... donc consulte quand même
 
Re : retard de regle sous sterilet

non sa fait un an que je l'ai !!!!

mais moi celui en civre mon gyneco ma dit que j'allais retrouver mon cycle normale !!!

tu as peut etre un cycle très irregulier!!!
 
Re : retard de regle sous sterilet

une copine est tomber enceinte sous sterilet 2 fois

1 je sais pas quoi *utrine qui a failli la faire mourrir
et un autre qui c'est bien passer et elle l'a garder (le bebe)
 
Re : retard de regle sous sterilet

c'es souvent des grossesse extra uterine mais ma tante aussi est tombee enceinet sous sterilet et ma cousine est la tu devrais faire un test
 
Re : retard de regle sous sterilet

non sa fait un an que je l'ai !!!!

mais moi celui en civre mon gyneco ma dit que j'allais retrouver mon cycle normale !!!

tu as peut etre un cycle très irregulier!!!

ah nan j'ai jamais eu d'irregularité avec mes cycles, j'ai choisie le stérilet aprce que c'est plus pratique que la pilule (qu'on peut oublier)

avec le nom de ton stérilet , tu as regardé sur doctissimo les effets indesirable?
 
Re : retard de regle sous sterilet

euh ba non je n'ai pas regarder mais moi le sterilet me va trèèès bien c'est juste ce mois ci rien ne va !!!

après c'est quoi les premiere sensations de femme enceinte???
je fais peut etre aussi une fixation dessus !!!

mais j'ai pas envie de l'etre pour le moment ..

j'aimerais savoir surtout si quelqu'un peut me raconter ce qu'elle a ressenti si sa lui est arriver ???
 
Re : retard de regle sous sterilet

ca change d'une personne a l'autre moi ca a ete absence de regles, nausée, douleur la poitrine
 
Re : retard de regle sous sterilet

bon ba de toute facon je vais bien voir ce qui ce passe dans le jours a venir !!!

j'aime pas avoir du retard surtout avec aucune douleurs!!! j'espere que se sera la premiere et derniere fois !!

au cas ou je fais un test je vous tient au courant!!!
 
Re : retard de regle sous sterilet

j'ai actuellement un retard de 15j mais mes teste fais samedi son negatif donc ouf!!! si tu veux etre rassurer une prise de sang pren 5 minute


attention sa peu etre mental aussi j'ai des naussé, des bouffer de chaleur,
 
Re : retard de regle sous sterilet

a bin sur si tu a trop en tete tu peux te declencher les symptome alors que tu n'est pas enceinte ausi
 
Re : retard de regle sous sterilet

je n'ai rien en tete avec mon copain on en a parler on compte en avoir mais plutot dans 2 ou 3 ans car je suis en etudes meme si j'en veux bien maintenant on sait que sa n'est pas le moment

mais j'ai mal au ventre mais rien et c'est pas le mal de d'habitude
 
Re : retard de regle sous sterilet

je sais mais j'ai dit que j'attendait la fin de semaine car on sait jamais elles vont peut etre se decider mais je voulais vos avis pour savoir si c'etait possible!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut