Retour extension sph de samiflo

pouss

pouss

Membre Populaire
Coucou, ca fait un moment que je n'avais pas poste par ici a peu près deux ans...et voilou j'ai craqué pour essayer la nouvelle gamme sph de Samiflo. Pose depuis 15j après une coloration rouge et ils sont superbes, d'une douceur pfouhhhh, et jamais un nœud !!! J'ai toujours été fidèle a Samiflo car la pose est nickel et j'ai les cheveux ultra fins et en plus j'en ai 4 sur la tête la misère... Pas besoin de les gaver de soins et c'est tout doux tout doux.

Pièces jointes

samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Bonjour Pouss, puis je mettre la photo des 4 cheveux d'avant lol

pouss

pouss

Membre Populaire
samiflo'extensions a dit:
Bonjour Pouss, puis je mettre la photo des 4 cheveux d'avant lol
Oui oui vas y ! Mets mes 4 poils ...

samiflo'extensions

samiflo'extensions

Membre du personnel
Les voilàs^^

Pièces jointes

pouss

pouss

Membre Populaire
Mon dieu la photo qui tue ! J'ai pas de cheveux ouinnnnnnn.... Enfin si maintenant j'en ai ^^

samiflo'extensions

samiflo'extensions

Membre du personnel
je me souviens quand tu as vu la photo du avant tu as dis: purée je les vois là j'ai juste envie de les faires couper mdr

pouss

pouss

Membre Populaire
samiflo'extensions a dit:
je me souviens quand tu as vu la photo du avant tu as dis: purée je les vois là j'ai juste envie de les faires couper mdr
Oui et ils font pitié mes 4 poils !!! Bientôt 4 ans que je les laisse pousser pour ça !!! Pffff !!! Heureusement que Samiflo est la !

samiflo'extensions

samiflo'extensions

Membre du personnel
que diras tu quands dans 6 mois tu te rendra compte qu'elles sont toujours nickel?

pouss

pouss

Membre Populaire
D'ailleurs tu vois j'ai déjà anticipé en te troquant ma lampe Led contre des cheveux !!

pouss

pouss

Membre Populaire
D'ailleurs tu vois j'ai déjà anticipé en te troquant ma lampe Led contre des cheveux !!

samiflo'extensions

samiflo'extensions

Membre du personnel
Pascaline j'ai dépose lundi des rajouts qui avaient 7 mois, je les ai transformés en mèche pour pose à froid ^^ma cleinte est donc repartie pour facile 5 mois^^donc tu vois tu n'es pas prêt toi non plus d'en aquérir de nouvelles ^^mdr

pouss

pouss

Membre Populaire
Voilà ça fait bientôt 2 mois et 2 colorations et ils sont toujours pareil, je n'ai jamais eu de nœud même après la couleur. Je fais un masque a chaque shampoing. Un petit coup de sérum mais pas tout le temps. Ce n'est pas mes premières extensions et c'était soins matin et soir et la on n'oublie... Je vous mettrai une photo dans les jours a venir.

pouss

pouss

Membre Populaire
On en est a 3 colorations bientôt 3 mois de pose et toujours nickel. Je ne les soigne pas plus que ça comme mes cheveux. Les pointes sont un peu moins soyeuses qu'au début mais elles sont vraiment très douces au début, ça fait naturelle. Je n'ai pas l'impression d'avoir des extensions ce sont les cheveux !

Pièces jointes

samiflo'extensions

samiflo'extensions

Membre du personnel
Coucou Pouss merci pour ce retour, pour tes pointes fais poser le masque de temps en temps avant ton shampooing ,moi perso je fais sur mes rajouts et mes cheveux (et ceux de Sarah) comme ca aussi et c'est nickel

pouss

pouss

Membre Populaire
Au début les extensions sont extrêmement douces c est impressionnant et maintenant un peu moins mais ce n'est pas du tout rêche ni foin. Voir les photos des pointes d'ailleurs

samiflo'extensions

samiflo'extensions

Membre du personnel
Les produits c'est important , sans "taper" dans des grandes marques mais juste des produits sans résidus par exemple,perso je ne change pas mes produits car je suis vraiment très satisfaite de ceux que j'utilise ils conviennent super bien

Ca peut vous intéresser: