Retrait extensions à chaud Kimm94

charlotteb

Nouveau Membre
Bonjour,
Ca fait six mois que je porte des extensions de Kimm et jusque là rien à redire, mis à part que je n'ai jamais réussi à les teindre ou à les décolorer, ça n'a jamais prit étrangement...
Enfin voilà, j'avais dans l'optique de les enlever, et pour ce faire j'ai acheté une pince et du dissolvant spécial sur extiff. Ce soir j'ai testé sur 2/3 mèches et rien à faire, la kératine ramollie à peine, je commence à paniquer lol. J'ai lu partout que ça devrait partir tout seul normalement, et là même en en mettant beaucoup il ne se passe rien.
Quelqu'un saurait ce que je pourrais faire ? Est-ce qu'il existe quelque chose qui fonctionnerait mieux, un autre dissolvant?
J'attends vos réponses, merci !!
 
Coucou, alors il y a samiflo qui a donne une technique cest de lacetone que tu pourrais acheter dans un magasin de bricolage ! Il y a eu un post la dessus si tu veux il parait que ca marche du tonnere. Bon courage :) bisous
 
charlotteb a dit:
Bonjour,
Ca fait six mois que je porte des extensions de Kimm et jusque là rien à redire, mis à part que je n'ai jamais réussi à les teindre ou à les décolorer, ça n'a jamais prit étrangement...
Enfin voilà, j'avais dans l'optique de les enlever, et pour ce faire j'ai acheté une pince et du dissolvant spécial sur extiff. Ce soir j'ai testé sur 2/3 mèches et rien à faire, la kératine ramollie à peine, je commence à paniquer lol. J'ai lu partout que ça devrait partir tout seul normalement, et là même en en mettant beaucoup il ne se passe rien.
Quelqu'un saurait ce que je pourrais faire ? Est-ce qu'il existe quelque chose qui fonctionnerait mieux, un autre dissolvant?
J'attends vos réponses, merci !!

Le dissolvant ramolli mais pour faire partir l extensions avec ta pince faut vraiment que t écrase super fort dans tt les sens en gros tu lui fai la misère à ta mèche lol et après tu tirés sur ta mèche elle devrait descendre mais apparemet les mèches de Kim sont robustes lol
 
Comme dit latina si tu mets juste du produit ça partira jamais
Il faut bien écraser dans tous les sens la kératine et la faire glisser
Le point avant la pose vous l'avez bien coupé ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Merci pour vos réponses !
marmotte14 oui j'avais coupé plus de la moitié du point! j'ai réessayé et j'ai réussi à en enlever deux en une demi-heure en galérant bien avec la pince, mais c'est toujours mieux que rien :)
Je vais essayer avec de l'acétone demain!
 
Essayé avec l'acétone ou de l'alcool
Lool je dépose avec l'alcool ou le balmain
L'ai je coupe 3/4 de kératine
Et je mets 2h pour déposer complètement

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bonjour,
Ca fait six mois que je porte des extensions de Kimm et jusque là rien à redire, mis à part que je n'ai jamais réussi à les teindre ou à les décolorer, ça n'a jamais prit étrangement...
Enfin voilà, j'avais dans l'optique de les enlever, et pour ce faire j'ai acheté une pince et du dissolvant spécial sur extiff. Ce soir j'ai testé sur 2/3 mèches et rien à faire, la kératine ramollie à peine, je commence à paniquer lol. J'ai lu partout que ça devrait partir tout seul normalement, et là même en en mettant beaucoup il ne se passe rien.
Quelqu'un saurait ce que je pourrais faire ? Est-ce qu'il existe quelque chose qui fonctionnerait mieux, un autre dissolvant?
J'attends vos réponses, merci !!


bonjour
nous au salon , c 'est alcool à 90° et THE pince , en 1h , 1h30 c 'est fait!!!

bon couage
 
Un conseil fais toi aider pour ta dépose, car sinon tu risque de t'abimer les cheveux , une dépose c'est comme un expose faut que se soit fait dans les règles de l'art sinon ça peut tourner à la data pour les cheveux ^^,bon courage à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut