Lissage Brésilien Rio keratin Raisin ou Capi'Liss gris

ema02

Membre récent
Bonjour à toutes,
malgré que je suis régulièrement le forum, il y a longtemps que je n'ai pas posté.
j'ai maintenant besoin de vos conseils.
j'ai déjà fait le lissage brésilien RIO KERATIN RAISIN il y a 2 ans : très satisfaite du résultat mais horribles souvenirs de l'application malgré que je l'ai fait dehors.
je souhaiterais refaire un lissage brésilien mais l'odeur me fait peur.
j'ai un petit budget à y consacrer donc j'hésite entre le rio keratin raisin ou le capi'liss (kit d'environ 30/40 €)
mais le capi'liss est il aussi efficace ?
je souhaiterais commander au plus vite car, comme je ne bosse pas vendredi prochain, c'est l'occasion de le faire
merci beaucoup de votre aide
 
Si tu veux éviter le picotement lors de l'application, je te conseille le Hairgostraight Blowtox.
 
Bonjour
Rio keratin je l ai testé il y a un mois et le résultat est top par contre il pique c clair même en le faisant sur le balcon;))
 
Je suis d'accord avec Jasmine2008, super résultat, pour moi meilleur que capil'liss mais pique horriblement.
Même pendant la pose de 3 jours, je pleurais des qu'une mèche s'approchait trop de mes yeux
 
coucou, j'ai finalement commandé le capil'liss chez all-keratine.
je n'ai toujours pas pu testé car gros soucis de poste grrrrr :vener:.
le colis est arrivé le 19 septembre , éventré et il n'y avait que le shampoing clarifiant.
donc j'ai refusé le colis. j'ai prévenu Ranya qui, gentillement, doit m'en renvoyer un;
donc maintenant j'attends:(
 
Bonjour j ai reteste rio keratin il y a une semaine
J en ai mis beaucoup moins que la dernière fois et la effectivement beaucoup moins de picotement
Résultat lissant tjs top côté soin moins convaincu mes pointes sont pas top si quelqu un à un conseil soin pr moi
Merciiii
 
D'après la société rio keratin à Miami, le rio de mileva group est faux et ils ont utiliser leur nom contre leur gré et compte les poursuivre....
 
sabelle25 a dit:
D'après la société rio keratin à Miami, le rio de mileva group est faux et ils ont utiliser leur nom contre leur gré et compte les poursuivre....

Bhen non c'est pas du faux c'est un autre produit qui est différent (sans Cysteine) mais pour le nom ça c'est vrai
 
Ben oui tu n"utilises pas le nom d'une société comme ça.....

C'est comme çi du jour au lendemain tu crées des shampoing avec la marque l'oréal
 
Bonjour à toutes,
j'ai reçu mon kit lissage Capi'liss hier;

je tenais tout d'abord à remercier Raito-chane :)! je la recommande vivement pour sa gentillesse, son professionnalisme et son sens du commerce !

Concernant le capiliss, je l'ai fait aujourd'hui et je vous avoue que je ne suis pas totalement emballée o_O.
au niveau de l'application, ça va ! il pique beaucoup beaucoup moins que le rio keratin.
par contre, niveau soin, je n'ai pas (encore) l'impression d'une amélioration de mes cheveux;
je verrais ça lors du 1er shampoing car mes cheveux sont toujours bien brillants quand je viens de les lisser, c'est au naturel que c'est une catastrophe !

par contre horreur : je suis rousse :mads:!!!!
le clarifiant m'a, dirons nous, bien .... clarifiée :cry: !

donc je vais devoir refaire rapidement ma couleur (je vais devoir aller bosser comme ça lundi sniffff)
Que faire comme couleur qui ne vire pas tout mon lb :aide: ? (Dites moi que j'ai pas passé 4h à le faire pour rien please )

merci
 
à l'origine, je suis auburn comme dirait ma mère :lol:
depuis un bail je fais des couleur 6.1, mais malgré le cendré , j'ai des reflets roux :(;
mais là, au soleil c'est bien visible :cry:
 

Pièces jointes

  • IMG_20141004_155808 (1).jpg
    IMG_20141004_155808 (1).jpg
    783.8 KB · Affichages: 225
Hello

Désolée je viens de voir. Les colorations non permanente comme les casting gloss (Colo de type 1 ou type 2 que l'on retrouve dans le commerce par ex.) peuvent être réalisé après un Lb
 

Ca peut vous intéresser:

Haut