Risques Duphaston?

P

PetiteLouloute

Guest
Coucou les filles,
Pour celles qui connaissent le Duphaston, savez-vous si il y a un risque si l'on en prend alors que l'on est enceinte??
Je suppose que non, et d'après les contres indications de la notive non plus mais bon... si certianes sont plus renseignées je suis preneuse!
Merci
 
Re : Risques Duphaston?

Coucou les filles,
Pour celles qui connaissent le Duphaston, savez-vous si il y a un risque si l'on en prend alors que l'on est enceinte??
Je suppose que non, et d'après les contres indications de la notive non plus mais bon... si certianes sont plus renseignées je suis preneuse!
Merci

Non il n'y a pas de soucis c'est juste de la progestérone, par contre si tu pense etre enceinte fait une prise de sang et appelle ton gygy!! Il y a des femme qui prendre de la progesterone pendant la moitié de leur grossesse!!
 
Re : Risques Duphaston?

Merci de ta réponse!
Non je ne pense pas. Mais j'ai pris Duphaston pdt qq mois pour caller les jours de mes regles, j'ai arreté en juin et là 10 jours de retard donc j'en ai repris pour les déclencher. Et je voulais être sur que ça ne soit pas néfaste au cas où!
 
Re : Risques Duphaston?

Merci de ta réponse!
Non je ne pense pas. Mais j'ai pris Duphaston pdt qq mois pour caller les jours de mes regles, j'ai arreté en juin et là 10 jours de retard donc j'en ai repris pour les déclencher. Et je voulais être sur que ça ne soit pas néfaste au cas où!

Ok!! Et ta pas de symptome particulier? Au cas ou? par contre attention au soleil!! moi j'en prend et c'est pas noter et maintenant je me trouve avec un beau masque de grossesse sans être enceinte!!!:8-confused:
 
Re : Risques Duphaston?

ah ouais pas cool! lol Je vais faire gaffe alors!
Non rien et puis j'ai fait deux tests urinaire au cas où et négatifs. Donc c'est pr ça que le l'ai repris pour pourvoir repartir sur de bonnes bases! ;)
C'est tellement pénible d'être mal réglé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut