Risques de grossesse ?

Nuestra Felicita

Membre récent
Bonjour les filles

Alors suite à des dérèglements et des oublis de pilule, j'ai décidé de la stopper. Bien sûre, ça a un peu énerver mon homme (c'est pas lui qui se tape les hormones tous les jours et se fait engueuler quand il l'oubli !) donc j'ai rendez-vous chez le gygy le 29juillet (oui c'est long :/) pour lui demander de me poser un stérilet. J'ai 19ans et pas d'enfant.
En attendant le gygy, nous utilisons la méthode du retrait, pensez vous qu'il y a des risques sachant que les effets de la pilule ne vont pas partir en 3jours ?
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Coupineee :heart:!
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

ah oui a mon avis tu as des risques de tomber enceinte !!!!
le mieux c est la méthode en plastique ! lol
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Ah oui risque de tomber enceinte ca c'est sur et certain meme. Quand tu vois qu'il y en a qui tombent enceinte en prenant la pilule alors sans c'est encore plus possible. Oui le plastique dans ces cas la y'a pas mieux, lol. Mais je crois que tu peux pas mettre de stérilet si t'es jamais tombé enceinte, mais je me trompe peut etre!
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

C'est ma copine . Elle a poser cet question aux fillez de doctissimo , et laisse tomber les réponsrs qu'elle a eu ,je.lui ai conseille de venir ici hiihii.
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

elle a eu quoi comme genre de réponse? Oué le meilleur forum c'est ici. Vive manucure forum, lol
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Ben que son mec était un daleu parce qu'il m'aroner de faire hum hum avec la capote , qu'il l"aimait pas et tout ... C'est vraiment chaud . Elles sont mëchante
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Ah oué quand meme, pas cool les nanas en meme temps mon mec aime pas non plus mais je le considere pas comme un daleu! Beaucoup de mec n'aime pas ca! T'as bien eu raison de dire a ta copine de venir ici, on est plus cool et plus ouverte apparament!
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Lol, on se fait des compliments comme on peut ici aussi, lol. Mais ca fait du bien de s'auto-complimenter, lol
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

coucou miss

les filles on raison le mieux et la methode en plastique car ya de gros risque

j'ai quand meme reussi a tomber enceinte malgres la pillule et sans oubli

apres un sterilet oui elle peut tu as le Mirena
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

C'est ma copine . Elle a poser cet question aux fillez de doctissimo , et laisse tomber les réponsrs qu'elle a eu ,je.lui ai conseille de venir ici hiihii.


Je déconseille DOCTISSIMO mdr tu as tout à fait raison . Un coup j'avais posé une question mais voilà les réactions le truc de dingue elles sont tarééééeeee . Ici c'est génial :)
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Merci les filles :)

Oui j'ai vu sur doctissimo c'est des dingues ces filles ! Elles t'agressent comme si t'étais une merde.... Bref je laisse tomber là-bas ^^

Oui mais les plastics c'est mort, loulou est allergique au latex et moi je ne supporte aucun préso, latex ou non :/
Donc du cou bin on fait que le retrait pendant encore 2mois jusqu'au stérilet...
Je peux pas tomber enceinte si vite après 3ans de pilule quand même et encore moins si loulou se retire non ? Quand je vois toutes ces filles en essais depuis des mois et quand j'entends dire que tomber enceinte dès le premier mois d'essais c'est rare jme dis que moi je risque pas de tomber enceinte...
Mais bon vu qu'on a fait les cons en début de mois(aux alentours du 9) bin je sais pas quand faire de test moi :/

(en tout cas je confirme, vous êtes bien mieux que ces chiennes de doctissimo ^^)
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Le stérilet Mirena est sans hormone ? Car moi j'en veux un au cuvre je veux plus d'hormones.. ^^
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Bonjour,
Perso je suis tombée enceinte 3semaines après l arrêt de ma pilule que je prenais depuis 9 ans! Donc oui c'est possible!
Quant au mirena, oui il est aveç hormones.
Et pourquoi ne pas avoir continue la pillule jusqu'au stérilet?
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

miss c'est possible fait attention avant le retrait çl suffit qu'il y ai quelques gouttes et c'est bon

une copine pareil a arrete sa pillule elle pensais pas et resultats 3 semaines apres positif
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Je n'ai pas continué la pilule car après avoir eut 2mois avant 3semaines de rrr et le mois dernier des rrr noires j'ai dit stop... Et je n'ai pas pu avoir de rdv avant le 29juillet...

Ah bon mais le corps ne se remet pas de suite de la pilule c'est pas souvent quand même de tomber enceinte si tôt ?
Et surtout mon homme se retire dc encore moins de risques non ?
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

ca arrive plus souvent qu'on ne le pense et come je t'ai dit il suffit de quelques gouttes avant qu'il se retire pour que ce soit bon
 
Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

non miss c est pas si rare !!!!
moi aussi 8 ans de pillule et ca a pris le premier mois !!
bon faut dire qu on a mis du coeur a l ouvrage mdrrrrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut