rongeuse extreme

très beau travail
c'est en résine je suppose?
tu as mis combien de temps stp ?
biz
Merci baboux :)
Oui c est un intégral résine , je suis désolée j ai oublié de le mettre dans le post ;)
J ai mis 2h10 , j ai perdu beaucoup de temps sur le " nettoyage " des cuticules , beaucoup de peaux mortes etc ...
Ensuite ça a été :) la French paillettes ça va plutôt vite ^^
 
Visiblement elle avait déjà porte des poses d ongles et m à dit bien supporter , donc j ai cédé lol
Mais comme je le disais plus haut , pour une première un chouille plus court ça aurait été pas mal ...
Bon à la limite je la revois bientôt ;)

Je pense que ca ira :)

( j arrive pas a te citer Aline mon iPhone buggue de temps en temps lol)
 
si cette situation se présentais , tu devrais faire un chablon gel je pense qu il n'y a pas le choix ;)
Pourquoi pas des ongles en gel, ce n'est pas possible ? car lors de ma formation j'ai eu un modèle qui se rongeait les ongles (pas autant ceci dit) et je lui ai posé des ongles en gel... petite question car si cela m'arrive, je ne fais pas de résine et je n'ai pas appris le chablon pdt ma formation :oops:
 
Pourquoi pas des ongles en gel, ce n'est pas possible ? car lors de ma formation j'ai eu un modèle qui se rongeait les ongles (pas autant ceci dit) et je lui ai posé des ongles en gel... petite question car si cela m'arrive, je ne fais pas de résine et je n'ai pas appris le chablon pdt ma formation :oops:
un intégral gel c est aussi des ongles en gel...
tu parles des capsules peut etre?

tu peut poser des capsules sur des ongles rongés, mais il y a rongés et rongés, la le bourrelet de peau est trop grand et important, la plaque quasi inexistante,donc tres peu de place pour l' accroche de matière et pour finir le bourrelet de peau releverai la capsule vers le haut.
y a des cas ou vraiment, il n y a que le chablon qui soit réalisable ;)

un perfectionnement n ' est jamais trop tard ;)
je pense que dans le milieu professionnel, il est indispensable de maitriser toutes les techniques et les deux matières .
 
Quelle horreur!!! (avant!)...c'est très joli, mais effectivement, ça va peut-être lui faire trop long d'un coup, pas toujours facile de s'habituer...


effet, tres long pour une premiere fois, attention...pas plus d'une fois la base..mais bon, beaucoup oublient ca.
tres joli mais ya rien en dessous pour tenir... c'est dommage sa base est longue, quel dommage de se ronger les ongles comme ca...:/
 
un intégral gel c est aussi des ongles en gel...
tu parles des capsules peut etre?

tu peut poser des capsules sur des ongles rongés, mais il y a rongés et rongés, la le bourrelet de peau est trop grand et important, la plaque quasi inexistante,donc tres peu de place pour l' accroche de matière et pour finir le bourrelet de peau releverai la capsule vers le haut.
y a des cas ou vraiment, il n y a que le chablon qui soit réalisable ;)

un perfectionnement n ' est jamais trop tard ;)
je pense que dans le milieu professionnel, il est indispensable de maitriser toutes les techniques et les deux matières .
Oui dsolée je parlais des capsules :p
Quel dommage ! je finis par croire que ma formation ne m'a servie à rien finalement !!
Effectivement, je vais chercher une formation au chablon, ça ne pourra être que du plus !
Merci du conseil :D
 
effet, tres long pour une premiere fois, attention...pas plus d'une fois la base..mais bon, beaucoup oublient ca.
tres joli mais ya rien en dessous pour tenir... c'est dommage sa base est longue, quel dommage de se ronger les ongles comme ca...:/
Exact
Tu utilises quoi comme gel de camouflage ??? :D il a l'air naturel, pas trop rose petasse lol

C'est de la résine ;)
C est le cover Pink de chez perfect nails
 
effet, tres long pour une premiere fois, attention...pas plus d'une fois la base..mais bon, beaucoup oublient ca.
tres joli mais ya rien en dessous pour tenir... c'est dommage sa base est longue, quel dommage de se ronger les ongles comme ca...:/
C est clair ! Si elle ne rongeait pas , elle a des plaques super sympa à la base !

Pour le reste tu as entièrement raison ;)
Si le personne n à pas l habitude , je ne dépasse pas la pulpe .

Pour ce cas , hormis le fait qu elle supporte un peu de longueur, si tu analyse bien les doigts , les majeurs franchement ce sont des boulevards lol
Il y a de quoi accrocher la matière , les index et les pouces aussi ( on les voit pas sur la photo dommage ) les plus problématiques étaient surtout les petits doigts et annulaires. ( et c est pas les doigts les plus sollicités de la vie quotidienne )

Avec tout ces element , Si tu fait une prepa extra minutieuse , que tu repousse bien les peaux , tu gagnes encore plus de place ;)
Ça ,plus un remplissage proche en laps de temps ;)

J ai écris un pavé :rolleyes:
 
Parfait. ..rien à dire de plus. J'ai eu cette semaine une cliente encore plus rongeuse 1mm d'ongles. ... si si ...ça existe. 1 c'est décollé au bout du 3 ème jour... je m'y attendais 1 peu...dommage que je n'arrive jamais à transférer mes photos. ..grrrrrr ;-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut