rouge foncé à blonde ?

Bonjour à toutes, voila hier j'ai fais une cata sur mes cheveux!
Je les avais naturel méchés blond mais ce n'était pas assez blond à mon gout alors j'avais mis une couleur de supermarcher blonde, resultat plus jaune que blond.
Puis hier une envie de cuivré...je fais un acajou resultat je suis rouge foncé avec des reflet violet! au secour!
Je veux retrouver du blond, vite!
Quels sont vos conseils, ne me parlez pas de coiffeurs je n'ai pas le budget et c'est bien du blond que je veux.

Que dois je faire, que va donner une déco sur ça? car j'ai penser faire une déco et recolo en blonde?
Je pense le faire en fon d'aprem alors merci pour vos conseils urgent!
 
nounoursette82 a dit:
Bonjour à toutes, voila hier j'ai fais une cata sur mes cheveux!
Je les avais naturel méchés blond mais ce n'était pas assez blond à mon gout alors j'avais mis une couleur de supermarcher blonde, resultat plus jaune que blond.
Puis hier une envie de cuivré...je fais un acajou resultat je suis rouge foncé avec des reflet violet! au secour!
Je veux retrouver du blond, vite!
Quels sont vos conseils, ne me parlez pas de coiffeurs je n'ai pas le budget et c'est bien du blond que je veux.

Que dois je faire, que va donner une déco sur ça? car j'ai penser faire une déco et recolo en blonde?
Je pense le faire en fon d'aprem alors merci pour vos conseils urgent!

Franchement je te déconseille la décolo toute seule!
 
Re : rouge foncé à blonde ?

Pareil.. Tu vas te tuer les cheveux, probablement être très orangée. Si tu reveux du blond il faut des pdts pro, et des gens avec la technique pour, mieux vaut confier cette tache compliquée à un coiffeur, même si tu ne veux pas en entendre parler.. :)
 
Re : rouge foncé à blonde ?

Oui là va voir un coiffeur car avec les reflets cuivré et tes deux couleurs ne risque plus autre chose... Courage
 
Re : rouge foncé à blonde ?

Non, je ne vais pas aller au coiffeur...maintenant si vous avez des conseils maison, pour que je me rate le moins possible, ce serai gentil...
 
Re : rouge foncé à blonde ?

Tu devrais peut être essayé un color out et refaire une coloration. Mais bon je ne suis pas pro...
 
Re : rouge foncé à blonde ?

Je ne sais pas ce que c'est color out, et je ne vais que dans les grandes surfaces.
Je vais faire une deco et colo, mais je dois choisir quoi comme colo si je sors orange? ou si je suis jaune? merci
 
Re : rouge foncé à blonde ?

orange avec du cendré et jaune avec de l'irisé mais tu ne trouvera jamais sa en supermarché et qui c'est se que sa donnera comme la déco de supermarché...le plus souvent les oxydant ne sont pas adapter
 
Re : rouge foncé à blonde ?

Je ne peut pas te conseiller désolée. Je suis allée chez le coiffeur récemment, la coiffeuse m'a fait une décoloration et je suis ressortie orange-carotte-cuivrée. Elle m'a mis une coloration blond foncé avec des reflets dorés par dessus et j'ai quand même quelques reflets roux qui ressortent alors que ça a été fait par une pro!

Je suis d'accord avec les autres filles, faire une décolo toute seule n'est pas une bonne idée d'autant plus si tu n'utilises que des produits de grande surface. Si tu veux absolument le faire seule va au moins chez un grossiste pour utiliser des produits de bonnes qualités et demandes conseille à un vendeur ^^
 
Re : rouge foncé à blonde ?

Comme le dit mimi9301 va chez les grossiste au moins.
A savoir qu'en plus les colos de supermarché ne sont pas meilleurs marché que des produits pros.
 
Re : rouge foncé à blonde ?

oh nounoursette voilà que tu recommence tes bêtises??? c'est bien toi qui t'etais rasée" la tête il y a qq année non?
dans le cas présent tu ne pourras jamais passer de la couleur que tu as au blond sans reflets cuivrés, pour ta couleur il faudrait déjà un décapage et non pas une déco.... essaye de voir avec une école de coiffure ou une coiffeuse a domicile
bon courage en tout cas
 
Re : rouge foncé à blonde ?

Oui samiflo, c'était bien moi...
Bon, voila hier déco, j'étais orange fluo, colo blond irisé dessus, je suis rousse mais uniforme c'est déja pas mal.
Je refait une colo, blond clair sablé, je suis cuivré clair-caramel.
Donc voila mais cheveux sont abimés biensur mais rien de catastrophique, prochaine étape coiffeur pour cacher tout ce roux en restant dans le clair.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut