rouge, roux, cuivré ... un peu perdue ....

Xtensions 57

Membre Actif
Coucou tout le monde ... tout d'abord meilleurs voeux a tous ...
Ensuite : voilà mon petit problème ... j'ai rendez vous le 10 avec mon coiffeur mais soucis je ne suis pas décidé sur la couleur a faire ...
Désolé pour la tête sur la photo mais sans maquillage et avec beaucoup de fatigue bof bof ...
A vos avis ...
 

Pièces jointes

  • 20140104_204351.jpg
    20140104_204351.jpg
    258.7 KB · Affichages: 735
  • femme-rousse2.jpg
    femme-rousse2.jpg
    83.2 KB · Affichages: 41,099
  • Qui-veux-voir-une-rousse-aux-yeux-verts.jpeg
    Qui-veux-voir-une-rousse-aux-yeux-verts.jpeg
    99.1 KB · Affichages: 11,103
  • received_m_mid_1388860246841_3ab7182dbb2f96c389_0.jpeg
    received_m_mid_1388860246841_3ab7182dbb2f96c389_0.jpeg
    99.8 KB · Affichages: 2,028
  • 3.JPG
    3.JPG
    481.4 KB · Affichages: 2,160
Je les vois tous pareil moi lol sauf le 3e mais c'est une histoire de luminosité
J'aime bien le premier alors si il y a une difference avec les autres ^^
 
Xtensions 57 a dit:
Coucou tout le monde ... tout d'abord meilleurs voeux a tous ... Ensuite : voilà mon petit problème ... j'ai rendez vous le 10 avec mon coiffeur mais soucis je ne suis pas décidé sur la couleur a faire ... Désolé pour la tête sur la photo mais sans maquillage et avec beaucoup de fatigue bof bof ... A vos avis ...
Tu es naturelle ou colorée ?
En tous les cas avec ta base ça ne va pas etre facile a obtenir et un sacré entretien
 
Oui en effet se sont sensiblement les mêmes mais bon comme je ne suis pas coiffeuse je voulais des avis on ne sais jamais que je dise une betise :)
Et non pas naturelle du tout : en septembre meches blondes sur toute la tête en octobre blond foncé qui as rapidement virer roux blond et re blond foncé début décembre ... en fait la photo rend mes cheveux foncés mais au soleil c'est un melange de roux blond acajou doré un peu partout lol ...
 
je dirait 7/4 sauf la 3eme qui est très retouchée a mon avis

sinon ça risque d'être compliqué et de bien te sensibiliser les cheveux
pas sure qu'elle accepte de te faire un gommage sachant que tu as des mèches dessous
 
Oui pour le gommage elle m'a dit non direct ... pour elle il faut faire une colo cuivré et laisser repousser doucement pour revouvrir les racines (je suis blonde foncé) et petit à petit arriver à la bonne couleur ... ça va être long (1 an à peu près pour un carré de la bonne couleur)
 
Oui en bref ... apres elle peux faire un beau rouge et voir dans un an pour partir sur du clair car les meches ne seront plus là depuis un moment ... mais je suis pas trop fan de ce qu'elle m'a proposer
 
bah pour être honnête c'est pas terrible quoi
tu vas te retrouver avec une couleur certe peut être cuivrée, mais au vue de ta photo tu parais assez foncée donc tu auras un léger reflet, et au fur et a mesure elle éclaircira la racine c'est sa ? donc racines orange (parce que les couleurs que tu montres c'est clairement orange, ça pète quoi) et le reste plus foncé
ça va pas faire propre quoi …
quite a faire ça, ne fais plus rien pendant 1 an, et au fur et a mesure couper ce qui est coloré mais bon… pas sure que dans 1 an tu ai encore envie de cette couleur quoi
 
Voila ma tignasse au soleil lol ...
 

Pièces jointes

  • 20140105_120819.jpg
    20140105_120819.jpg
    357.7 KB · Affichages: 293
  • 1388920208593.jpg
    1388920208593.jpg
    353.9 KB · Affichages: 360
Alors voilà sortie du coiffeur et Nikel j'adore ma couleur ... bon d'accord, forcément pas trop ce à quoi je penser mais je suis dans le rouge (6.66 Majirouge) ... c'est déjà pas si mal
Petite question (oui je sais je suis curieuse), pour un entretien sur cheveux rouge vous me conseiller quels produits ?
 

Pièces jointes

  • 1554595_194460374082352_1150676716_n.jpg
    1554595_194460374082352_1150676716_n.jpg
    108.8 KB · Affichages: 406
En fait quand j'ai vu le nuancier arriver je me suis dit "change pas d'avis, cuivré, cuivré, cuivré" .... et en l'ouvrant devant moi j'ai flashé sur le rouge et comme le cuivré n'aurait donner que des reflets avec ma base (les reflets c'est bon j'ai donné) j'ai regarder ma coiffeuse et lui ai dit "pourquoi pas du rouge"
"Ah oui mais c'est pas pareil. Je vous montre les nuances mais c'est pas du tout comme le cuivré" ... et j'ai flashé .... bon c'est pas encore LA couleur mais je sens que je m'en rapproche ... j'ai tout de même hésité avec le 6.64 ... mais pour le moment, je reste comme ça :)
 
Xtensions 57 a dit:
Alors voilà sortie du coiffeur et Nikel j'adore ma couleur ... bon d'accord, forcément pas trop ce à quoi je penser mais je suis dans le rouge (6.66 Majirouge) ... c'est déjà pas si mal
Petite question (oui je sais je suis curieuse), pour un entretien sur cheveux rouge vous me conseiller quels produits ?

Moi jentretiens avec la boule soin expresso rouge de chez vitalitys elle est impec
 
Merci pour le conseil ... ma coiffeuse m'as conseiller trop de produit pour une si petite tête lol ... je vais voir ce que je trouve :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut