rufa fish spa

1037shiva

Vient juste de se présenter
voila un nouveau concepte qui vient d'arriver sur Paris ce sont des petits poissons les gara rufa qui vienne vous manger les peau morte des pieds c'est vraiment génial et l'équipe et super vous avait tout les renseignement sur facebook si ça vous tente
 
Re : rufa fish spa

ça à l'air super j'en ai entendu parler ya longtemps .ça me fait peur mais ça me tente aussi .
tu connais les tarifs?
 
Re : rufa fish spa

Oui c est 35 euros le bain de poisson et 49 euros le bain de poisson et la beauté des pieds qui comprend les cuticules massage limage et pose d' une base transparente il ne faut pas avoir peur au début ça chatouille mais ensuite c est très relaxant toute les personnes qui était la ne voulait plus enlever les pieds des aquarium
 
Re : rufa fish spa

je les ai vu aussi en reportage à la télé. Pour proposer ce genre de soins dans son institut et donc avoir ses propres petits poissons savez-vous où il faut se renseigner?
 
Re : rufa fish spa

voila un nouveau concepte qui vient d'arriver sur Paris ce sont des petits poissons les gara rufa qui vienne vous manger les peau morte des pieds c'est vraiment génial et l'équipe et super vous avait tout les renseignement sur facebook si ça vous tente


Bonjour, cela fait un petit moment maintenant que c'est dand le sud ! Le grossiste est dans le sud ! C'est un bon concept, c'est amusant, et vraiment efficace !
 
Re : rufa fish spa

Bouhhhhh , j'ai déjà horreur qu'on me touche les pieds alors sentir des poissons se faufiler ! :hi:
 
Re : rufa fish spa

Bonjour, cela fait un petit moment maintenant que c'est dand le sud ! Le grossiste est dans le sud ! C'est un bon concept, c'est amusant, et vraiment efficace !
je vais faire une petite recherche alors merci :) à moins que tu ne saches le nom du grossiste?
Emmy oui çà chatouille mais j'aime bien d'ailleurs ici en Corse souvent dans la mer l'été on voit des touts petits poissons se faufiler quand on nage.
 
Re : rufa fish spa

je vais faire une petite recherche alors merci :) à moins que tu ne saches le nom du grossiste?
Emmy oui çà chatouille mais j'aime bien d'ailleurs ici en Corse souvent dans la mer l'été on voit des touts petits poissons se faufiler quand on nage.

Oui, c'est Garra ruffa poissons docteur ! Ce sont des poissons spéciaux venus d'asie...
 
Re : rufa fish spa

je leur ai envoyé une demande d'infos pour savoir les conditions et les tarifs, on verra bien :)
 
Re : rufa fish spa

J'ai testé et c'est vraiment sympa!!!
Au début ca chatouile mais apres on a l'impression d'être dans un bain à bulle!
le massage juste apres fait du bien aussi. Si vous voulez tester, pensez à aller sur kgbdeals.fr qui propose souvent des bons à 15euros pour aller dans cette institut ;)
En tout cas à faire
 
J aimerai savoir quelles sont les conditions pr pouvoir proposer ce service .... Quelqu un pr m aider ???
 
Re : rufa fish spa

oui moi aussi j'aimerai savoir où il faut se former et ce qui est nécessaire au niveau législatif et administratif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut