S&H Supérior Hair : des avis ?

MarineMorenita91

Membre Actif
Bonjour tout le monde :D

Je tient à préciser que avant d'ouvrir cette nouvelle discussion, j'ai fait une recherche de topic sur le sujet et je n'ai trouver qu'un petit avis et qui date de 2ans donc m'assassiner pas si jamais j'ai mal vu xD

Alors j'ai commander des extensions à chaud sur 3d extensions et j'ai reçu des S&H "Superior Hair" et elles m'on l'air trés fines, j'aurais aimé connaitre votre avis a vous et vos expériences avec cette marque svp.

Merciiii :D
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

Coucou il parait que leur extensions sont tres légere (0.5G) et la qualité n'a pas était démontrer mais pour être franche je pense que c'est loin d'être bien.
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

oui elles sont trés fines j'en ai commandé 200 mèches et elles donnent l'impression qu'il y en a que 100 seulement
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

A ta place j'aurais tout remballer et tout renvoyer demander un remboursement et je me serais tournée vers une des bonne pro fournisseurs d'ici qui on maintes et maintes fois fait leur preuves
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

ba oui je peut encore faire sa, j'ai reçu tout sa seulement ce midi et je n'ai encore rien déballé mais bon je n'ai pas envie de partir défétiste sans essayer lol
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

Test alors et j'espere que tu viendra nous dire que c'est de la bonne qualité car pour le moment on a eu aucun retour ... :)
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

je pose sa à ma copine vendredi soir et elle me pose les miennes juste après. Je vous dirais ce que sa a donné au premier abord :) Merci pour la réponse en tout cas

Si des personnes on encore des avis, ils sont les bienvenues :) mercii
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

SH=3Dcoiffure =...... j'ai plus tout les nom en tête mais si nath passe elle saura nous eclairer ^^
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

Ah ba j'espère qu'elle passera par là alors :) mercii pour ta rep en tout cas.

J'ai acheté le shampoing, le baume démélant et le spray biphase de la meme marque pour les entretenir, alors je croise les doigts (yn)
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

C'est Belhair45 qui tient aussi SH, 3d coiffure etc? Enfin si Nath = Belhair ^^ il me semble qu'elle a plusieurs sites mais je ne sais pas exactement lesquels?
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

j'ai deja tester SH renvoie les c'est vraiment de la TRES mauvaise qualitée !
Je leur avait envoyer un Email pour me plaindre quand tu les poses les cheveux tombe par poignées et apres bonjour les noeuds et surtout les queu de rats .
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

non non c'est pas aelle SH et compagnie
elle c'est fashionhair ,instinctff
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

Par contre si tu renvoi un conseil , ne prend pas royal extensions ou extiff a la place c'est autant de la mauvaise qualité !!
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

Si extiff et de la mauvaise qualitée mon dieu quesque c'est que SH ? !
Moi j'ai utiliser extiff c pas le top du top mais meche bien founi, pose simple et tu les gardes 6 mois avec un soin .
Apres rapport qualitée prix je les trouve très bien
Ya beaucoup mieux mais plus cher
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

Ah en plus j'avais hésité entre royal extension et S&H lol mais je doit etre difficile car meme instinctiff me plait pas :/ et extiff je connait mais j'ai jamais testé. merciii les filles
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

et samiflo ? Et lissage-beauté ? Ca c'est des supers qualités tu peux y aller les yeux fermer et instinctiff aussi :)
Apres voila extiff c'est cher pour ce que c'est j'ai entendu bcp bcp d'avis négatif j'ai jamais tester car j'ai deja foutu mon argent en l'air une fois on m'y reprendra plus lol.
 
Alors moi je vais donner mon avis j'ai adore leur extensions au bout de deux mois ils étaient doux comme les fesses d'un bébé !! Je pense qu'il faut juste bien les entretenir la preuve j'en es recomanD chez eux a froid !! :) sur la photo de profil ce sont des s&h
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

S&H j'en porte et je suis très contente. Pour le prix c très bien. Je leur ai parlré au tel, pas de souci. jen ai pas essayer d'autres donc je dirai rien sur les autres, mais celle que j'ai me convienennt. Je crois quil y ena qui confonde les marques. Elsa
 
Re : S&H Supérior Hair : des avis ?

Non aucune confusion des marques.
Chacune son avis sur la qualité, pour moi payer 38 euros des extensions a clips "NATURELLE" bah c'est c'faire avoir bien comme il faut sachant que la qualité a un prix, certe certains essaie de faire un prix le moins cher possible (comme samiflo ou instinctiff) mais il faut être conscient que les cheveux coutent cher donc 38 euros c'est surement un mélange ou bien du cheveux "human hair" pas REMY HAIR.
Après chacune fais comme elle veut mais j'aimerais beaucoup voir au bout de 6 mois a quoi ressemble le kit :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut