salon esthetique 2009

Re : salon esthetique 2009

:infosactualite:merci carine


de rien voyons miss c'est noraml que je vous fasse partager ce que j'ai vu mais si vous avezl'occasion d'y aller allez-sy franchement ça vaut le coup :Dancing_biggrin:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : salon esthetique 2009

    Merci pour toutes ces photos et info moi j'aimerais y aller mais cette année j'pense pas que ça soit possible:eek:uin: à moins qu'ils en fasse un sur lille si vous avez des infos pensez à moi:) :plage:


    pas de soucy miss si on entends qqch on te diras :)
     
    Re : salon esthetique 2009

    yen a pas un dans le Var ? parcque Paris...ca fait un peu loin lol


    euh je ne sais pas miss. Le plus grand salon que je connaisse c'est celuideParisaprès pourles filles quihabitent looin c'est sur quejme mets àleur pace c'est pas juste car c'est loin maissi tu peux y aller au mooins une fois dans tavie vasy franchement tune regretteras pas ;)
     
    Re : salon esthetique 2009

    Les filles sur le magazine nouvelles esthétiques ils disent pour pour avoir une entréec'est 16 euros pour les abonnés et si vous l'acheter sur place c'est 25euros.

    Mais pour les non abonnés c'est 4Oeuros pour un jour la carte.

    Qui est sur pour l'instant d'y aller et quel jour? J'ai penser que ça serait sympa de se retrouver la-bas non? Qu'en pensez-vous?
     
    Re : salon esthetique 2009

    Moi c'est sûr aussi, j'y vais le samedi. Et tu as raison carinou ce serait sympa de se retrouver.
    Je compte bien acheté ce qu'il me manque, j'ai cru comprendre que les prix étaient intéressant. Me manque mon trolley, ma tenue pour le jour j et quelques trucs en maquillage. Mais tel que je me connais je repartirais de là-bas avec des choses que j'avais pas prévu d'acheter.
     
    Re : salon esthetique 2009

    Moi c'est sur j'ai commandé les entrées et réservé l'hôtel pour samedi lol

    moi je voudrais bien y aller le samedi l'ennui c'est que je bosse jusqu'à 14h30 ce jour là et quapresje vais prendre donc le train pour voir aussi ma famille sur Paris donc j'irai le dimanche parce que le temps ue j'y arrive a moins que je ne parte tot lesamedi matin et que je demande à avoir mon samedi . Je te dirai
     
    Re : salon esthetique 2009

    Moi c'est sûr aussi, j'y vais le samedi. Et tu as raison carinou ce serait sympa de se retrouver.
    Je compte bien acheté ce qu'il me manque, j'ai cru comprendre que les prix étaient intéressant. Me manque mon trolley, ma tenue pour le jour j et quelques trucs en maquillage. Mais tel que je me connais je repartirais de là-bas avec des choses que j'avais pas prévu d'acheter.

    lol moi aussi je suis comme toi jesens quema CB va chaufferlol.

    Bon ba les filles je vais tout faire pouravoir mon samedi alors ça va j'ipas encore envoyer mon bulletin du magazine pour réservé mon jour lol.
     
    Re : salon esthetique 2009

    ca m'énerve que tout se passe à Paris, nous on peut rien faire quoi :s
     
    Re : salon esthetique 2009

    ca m'énerve que tout se passe à Paris, nous on peut rien faire quoi :s


    ouais avant j'habitais sur la région Parisienne et je ne voyais pas que ça se passer forcément sur place. Ya des trucs aussi je ne savais meme pas que ça exister. Maintenant que j'y habite plus je m'en rend plus compte, des salons, desécoles etc etc... Moi ça va j'ai la chance encore d'avoir ma famille sur place. Sinon je ferai comme la plupart des filles.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut