salon ou à domicile

salon de coiffure ou à domicile

  • ni l'un, ni l'autre, je ne coupe jamais mes cheveux

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    21

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Préférez vous allez au salon de coiffure ou vous faire coiffer à domicile ?

Pourquoi ?
 
Re : salon ou à domicile

au salon pour moi tout le temps...
 
Re : salon ou à domicile

pour mieux apprécier, pour prendre du temps que pour moi!!! le fait d'aller ailleur de souffler un peut!!!!!!!!!!
 
Re : salon ou à domicile

Les 2, ça dépend, plus souvent à domicile, c'est moins cher!!! couleur + balayage sur cheveux long, j'en ai pour 80€ en salon, 65 à domicile!!!
C'est plus pratique avec les enfants en plus!!!
 
Re : salon ou à domicile

bON BA MOI JE SUIS POUR LE DOMICILE EN MEM TEMP C'EST MON BOULOT LES MAMAN PEUVENT GARDER LEUR BANBINS ET LAMBIANCE ET BEN DIFFERENTE
 
Re : salon ou à domicile

ben moi je prefere aller en salon meme en aillant 2 enfants je trouve que c un moment de detente sans enfants autour pour crier lol
 
Re : salon ou à domicile

Oui ca permet aux mamans d avoir un temps pour elles... C est un moment de detente!
 
Re : salon ou à domicile

Moi aussi au salon, c'est du temps rien que pour moi sans mon homme et mon loulou. Le seul petit bémol c'est le prix mais bon ma coiffeuse est super!!!!
 
Re : salon ou à domicile

moi c'est dans un salon également, ça me permet de souffler et je ne m'imagine pas, pour le moment en tout cas, me faire coiffer à domicile avec les enfants qui jouent et crient à coté.
 
Re : salon ou à domicile

je ne fais qu'a Domicile, sauf la derniere fois, je voulais exactement les memes meches que ma mere, alors je suis allé chez sa coiffeuse j'en ai eu pour 101€ et encore ma mere avec ses point fidelité, j'ai eu brushing et shampoing offert.
Derniere fois que je vais a un salon de village, j'en ai eu plus cher que si j'avais été a Jean louis david en ville ou je sais pas quelle salon.
Mais j'suis contente du resultat quand meme :wub: (a ce prix la ... :21-crazy:)
 
Haut