Sauvetage d'un chaton

Re : Sauvetage d'un chaton

moi j'attendrai de voir si quelqu'un le reclame
 
Re : Sauvetage d'un chaton

vous avez raison, avec mon mari on vient d'en parler, et on a décidé d'attendre, merci beaucoup les filles, c'est gentil a vous de prendre la peine de me conseiller. bonne fin de week end!!
 
Re : Sauvetage d'un chaton

mais de rien bon weekend a toi aussi et une caresse de ma part a la minette ;)
 
Re : Sauvetage d'un chaton

il m'est arrivé pareil quand j'ai trouvé mon chat (noir aussi) sauf que c'est mon chéri qui a entendu miauler et on l'a aussi appelé Bagheera! une vraie petite panthère au yeux vert! ^^

prends soin de ton petit chat, c'est très généreux de ta part, des gens comme vous il en faut +! :)
 
Re : Sauvetage d'un chaton

je viens de lire le reste, ce que je vais dire c'est pas méchant mais si on "perd" un chaton c'est qu'on y tient pas! un chaton on en prend soin et on à l'oeil dessus car c'est un bébé justement. perso, je mettrais pas d'affiche, si les proprio veulent le retrouver c'est à eux de mettre des affiches! nen mais!

perso quand j'ai trouvé Bagheera il lui manquait des poils sur le bas des pattes arrière,sur la queue, il avait l'anus en feu et qui sortait! (oui! oui! le pauvre) il a passé toute une nuit sous une pluie très abondante (il s'en ai sorti en se cachant dans un moteur de voiture) et ce qui m'a fait halluciné c'est qu'il connaissait la litière! il était propre! il connaissait aussi la gamelle et l'eau! donc c'était un chaton abandonné pour moi donc pas d'affiche.

et maintenant je suis fière car le véto me dit que mes chats sont TRÈS en forme pour leur âge (6 et 5 ans).

en bref, garde ton chaton, tu sais que tu vas bien t'en occuper et quil sera heureux, en mettant des affiches quelqu'un peu faire semblant de dire que c'est le sien...
 
Re : Sauvetage d'un chaton

il m'est arrivé pareil quand j'ai trouvé mon chat (noir aussi) sauf que c'est mon chéri qui a entendu miauler et on l'a aussi appelé Bagheera! une vraie petite panthère au yeux vert! ^^

prends soin de ton petit chat, c'est très généreux de ta part, des gens comme vous il en faut +! :)

Merci beaucoup, c'est adorable!!

je viens de lire le reste, ce que je vais dire c'est pas méchant mais si on "perd" un chaton c'est qu'on y tient pas! un chaton on en prend soin et on à l'oeil dessus car c'est un bébé justement. perso, je mettrais pas d'affiche, si les proprio veulent le retrouver c'est à eux de mettre des affiches! nen mais!

c'est ce que je pense aussi, du coup on attend de voir, en plus c'est le week end, chez nous il fait mauvais donc la majorité des voisins sont chez eux, ils auraient pris la peine de mettre le mot si ils auraient réellement perdu leur chaton.

perso quand j'ai trouvé Bagheera il lui manquait des poils sur le bas des pattes arrière,sur la queue, il avait l'anus en feu et qui sortait! (oui! oui! le pauvre) il a passé toute une nuit sous une pluie très abondante (il s'en ai sorti en se cachant dans un moteur de voiture) et ce qui m'a fait halluciné c'est qu'il connaissait la litière! il était propre! il connaissait aussi la gamelle et l'eau! donc c'était un chaton abandonné pour moi donc pas d'affiche.

une autre panthère noire!lol.
Baghera a sur tout de suite où se faire les griffes, et le fonctionnement de la litière. Nous sommes allés au véto hier après midi et mademoiselle va très bien, poids normal, pas de puces, tout va bien, elle a entre 2 et 3 mois mais elle est sevrée, tant mieux car ça m'inquiétais j'aurai trop eus peur de ne pas faire ce qu'il faut.
Par contre avec mon mari on a l'impression que c'est une minette d'un voisin qui a eus des petits, ils ont réussis a donner les chatons et il en restait 1 et ils ne savaient pas quoi en faire, on pense que c'est ça, on ne saura jamais, le plus important c'est que maintenant elle a un foyer rassurant, et qu'elle ai tout ce dont elle a besoin.

et maintenant je suis fière car le véto me dit que mes chats sont TRÈS en forme pour leur âge (6 et 5 ans).

Je me doute, c'est flatteur, la véto hier nous a dit que Baghera est bien tombée, qu'elle ne sera pas malheureuse, ça m'a fait plaisir, en plus la véto est très gentille

en bref, garde ton chaton, tu sais que tu vas bien t'en occuper et quil sera heureux, en mettant des affiches quelqu'un peu faire semblant de dire que c'est le sien...


Je pense pareil, mais je préfèrai avoir des avis, pour me rassurer, c'est sur qu'en mettant des affiches n'importe qui pourrai dire que Baghera est a eux, puis je ne veux pas qu'elle aille chez quelqu'un d'autre.
Maintenant c'est notre "bébé", notre petite famille s'est agrandie, ce n'était pas prévu, car mon homme ne voulait plus d'autres animaux, (on a deux chiens et deux chats, maintenant 3 chats) mais quand il a vu que la petite fille allait mettre Baghera dans la rue, c'est son coeur qui a parlé, et j'en suis heureuse, mon mari fait le "dur" mais il a un coeur tendre, il est complètement gaga de Baghera, mais on ne délaisse pas les autres pour autant. En tout cas, merci de m'avoir également conseillé. Je te souhaite une bonne fin de week end!
 
Re : Sauvetage d'un chaton

et la chatte elle vient de chez la gamine ? dans ton immeuble, peut etre qu'il y en a d'autres qui vont foutre dehors arf c'est horrible comme scenario
 
Re : Sauvetage d'un chaton

En fait la petite fille à sonné chez nous en demandant à mon mari si la minette est à nous, on lui à dis non car nous nos chats sont stérilisés. Et la gamine dit à mon mari qu'elle à fait plusieurs étages pour savoir à qui est la minette et qu'elle à trouvé la minette à son étage, bizarre un chaton ne monte pas 8 étages par les escaliers, ensuite mon mari à recroisé la gamine qui à dit à mon mari, que sa mère ne voulait pas garder la chatonne et de la mettre dehors. On ne sait pas d'où vient Baghera et je pense qu'on ne le saura jamais. La seule chose qu'on sait c'est que hier il y avait un petit tas de croquettes dans le hall d'entrée de l'immeuble donc quelqu'un savait qu'il y avait un chaton. Bizarre aussi qu'un scénario identique se soit passé l'année dernière mais je ne sais pas si c'était la même petite fille.
 
Re : Sauvetage d'un chaton

Je garde baghera personne ne me la prendra. Depuis hier elle est un membre de notre famille. Je l'aime ce petit bebe
 
Re : Sauvetage d'un chaton

Ma petite Baghera se porte comme un charme, elle mange bien, hier soir elle a eus de la patée en morceaux elle a tout mangé (le dimanche chiens et chats ont de la paté ou de la viande fraiche leur plaisir du dimanche) par contre elle est gourmande, mademoiselle monte sur la table quand on mange et veut se servir dans nos assiettes, mais je dis non et elle comprend. Avec les chiens l'entente est bonne, j'ai un de mes chiens qui se couche toujours a coté d'elle comme si voulais la protèger, c'est mignon. Les chats sont parfois indifférents à Baghera et d'autres fois ils «grognent» je pense que c'est déjà un pas de fait si ils sont capable d'etre indifférents a certains moments. Sinon elle adore qu'on joue avec elle, avec la baguette-souris, ça l'éclate de jouer avec. Baghera est un vrai amour je suis complètement gaga et mom mari aussi.
 
Re : Sauvetage d'un chaton

contente que tout se passe bien :) une petite qui a trouver un bon et chaleureux foyer :)
 
Re : Sauvetage d'un chaton

Merci!!! Quand je me suis levée ce matin et que j'ai ouvert la porte elle était contente de me voir elle ronronnait en se frottant entre mes jambes,i du coup elle a eus un gros calin avant que je prenne mon petit dèj. Elle s'est endormie, elle dort beaucoup mais c'est normal elle est encore un bébé. En tout cas elle est trop adorable. Puis elle est propre et elle a tout de suite su où faire ses griffes, elle comprend vite j'ai remarqué ça. A noel elle aura son cadeau comme mes autres loulous je pense a un joli collier et quand elle sera plus grande elle aura sa médaille au collier, on les gates mais ce sont nos bébés. En tout cas je suis contente de partager ma passion des animaux avec vous, car dans mon entourage peu de personnes ne nous comprenne mon mari et moi, on est souvent critiqué et ça me soule car je ne vois pas où est le mal d'aimer profondement les animaux et de faire tout pour les rendre heureux. Enfin les gens qui critiquent il y en aura toujours
 
Re : Sauvetage d'un chaton

sa va peut etre choquer certaines personnes mais jm'en fou, je prefere donner aux animaux plutot qu'aux humains, avec un animal on a beaucoup plus de reconnaissance affective qu'avec les humains qui vous tourne le dos
 
Re : Sauvetage d'un chaton

sa va peut etre choquer certaines personnes mais jm'en fou, je prefere donner aux animaux plutot qu'aux humains, avec un animal on a beaucoup plus de reconnaissance affective qu'avec les humains qui vous tourne le dos

Cela ne me choque pas car avec mon mari on est comme ça aussi, les animaux sont vrais, l'échange est réel, sincère, sans faux semblant, il n'y a pas de demies mesures avec un animal.
 
Re : Sauvetage d'un chaton

tu t'en fou des gens qui critiquent ils sont bêtes! moi on me dit "tu verras quand t'auras des enfants ça va changer" pffff bien-sûr que mes enfants passeront en 1er, tout comme mes chats! comme si j'allais ne plus aimer les animaux... n'importe quoi!

Sinon avec les autres chats, ça va venir déjà ils ne lui pissent pas dessus! là ça aurait été très difficile. tu vas voir ils vont se faire des papouilles après et jouer ensemble.
 
Re : Sauvetage d'un chaton

mon ami ne peux pas avoir d enfant et il a un berger allemand qui pour lui est comme son fils il a remit tout son amour sur lui
et les gens et bien on s en fou de ce qu ils peuvent penser
a la maison les animaux sont roi on a deux minou un chihuahua et un BA et se sont nos enfants.
les miens enfants sont grand donc moins de calin ma fille est loin mon fils aussi du coup moi aussi je me retranche sur mes animaux
 
Re : Sauvetage d'un chaton

Vous etes des amours les filles, c'est vrai que les gens on s'en fou, on vit pour nous. Nous c'est pareil on reporte tout l'amour sur nos animaux, on va faire la fiv j'espère que ça fontionnera pour l'instant on en ai qu'au début, ça va etre long mais on s'y est préparé. Baghera va bien, je pense qu'elle sera une petite chipie.lol
 
Re : Sauvetage d'un chaton

oui une petite gatée nous c est notre chanel une petite minette que l on a adopter et bien on l a trop gatée elle a un sacré caractere bhou tu penses c est la derniere attend je te cherche une photo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 21
Animaux 14
Animaux 10
Animaux 25
Animaux 39

Ca peut vous intéresser:

Haut