sealer qui fissure

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour,

je voudrais que l'on m'éclaire:

Je travaillaire le gel et à la fin, je ne met pas un gel de finition avec résidu mais j'utilise un sealer sans résidu OPI ( j'utilise que des produits OPI) le soucis, c'est qu'il tendance à faire come des fissures.
J'avais lu que ce genre de finition pouvait faire ça??????

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
 
oui moi ca m'arrive depuis que je meet un gel de finition en fine couche sous mon sealer sa ne fissure plus. aussi il faut appliquer le sealer en treeees fine couche
 
donc tu met une gel de finition classique avec résidu que tu dégraisse, et après tu met le sealer en fine couche?
 
oui ! j'ai remarqué qu'en appliquant le sealer sur le constru sa fissurais, mais sur mon gel de finition non
 
d'accord!!! parce que mon gel de finition je trouve qu'il ne brille pas donc je mettais le sealer direct sur la construction.
 
Il y a déjà plusieurs post à ce sujet, faut fouiller :)
Sinon si tu mets du vernis dessous, ça craque car ça ne s'accorde pas, même si tu fais une décos, il est préférable de mettre une fine couche de constru pour bloqué le nail art et qu'il ne s'enlève pas à la longue avant ton sealer, enfin c'est comme ça que je fais
 
coucou,
oui le sealer s'applique en très fine couche, sinon il fissurera!! Avant ça fissurait pour moi aussi, et depuis que j'applique en fine couche, plus de problème. :)
 
Mais en fine couche c'est-à-dire? Parce que mon sealer OPI en flacon et pinceau style vernis, j'ai l'impression dans mettre beaucoup et en même temps pas beaucoup^^
 
Bonjour,

en gros ;)
il faut l'appliquer au pinceau de façon à ce que la matière soit répartie de façon uniforme, c'est à dire, sans faire de trace de pinceau sur l'ongle!
Donc le plus fin possible mais sans racler le pinceau sur l'ongle!!
 
Si si tu peux utiliser le pinceau de ton flacon mais il faut l'appliquer le plus fin possible sans laisser de trace sur l'ongle; il faut trouver le juste milieu...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut