sealer qui fissure

bbloane45 a dit:
Euh, c'est du pirmer ou du nail prep qu'on passe avant ?
J'ai trouvé les deux sur le forum

Les deux !
Le nail prépa puis le primer
Surtt pour ongles a problèmes
Le Neil prépa déshydrate l'ongle et le primer sert a créer l'accroche avec le gel de base si je ne me trompe pas !

Personnellement ongles très gras : 2x nail prépa et primer acide sinon ça se décolle
 
bbloane45 a dit:
Euh, c'est du pirmer ou du nail prep qu'on passe avant ?
J'ai trouvé les deux sur le forum

Ça dépend de la marque des gels que tu utilises
 
bbloane45 a dit:
Euh, c'est du pirmer ou du nail prep qu'on passe avant ?
J'ai trouvé les deux sur le forum

Ça dépend de la marque des gels que tu utilises
 
Oups désolée j'avais loupé le poste qui parlait du nail prépa. !!

Non je ne pense pas quelle mette du primer !
Juste je nail prépa,

je met aussi tjrs une fine couche de builder pour protéger ma déco ...

De ce fait ça uniformise la pose, un petit coup de bloc pour dépolir, Sealer et c fini
 
Bon alors la petite astuce : apres avoir lime votre construction, mettre du primer et le sealer ne bougera plus et ca protege des decollements.
voila !
 
Vous pouvez mettre aussi 2 couches de sealer. Catalyser la 1ère couche 2 min et des la sortie de lampe appliquer la 2ème couche ( sans passer le bloc blanc ) et catalyser 4 min.
 
bonjour. donc on perd du temps si on met un gel de finition avant le sealer non ?

et si vous mettez la couleur sur la construction,et donc la couleur a un residus collant, vous faites comment ? moi je met le sealer sans residus directement sur le gel de couleur collant... et certains se fisurent mais pas tous... il existe pas un sealer sans residus qui fissure pas ?
 
jessica8520 a dit:
bonjour. donc on perd du temps si on met un gel de finition avant le sealer non ? et si vous mettez la couleur sur la construction,et donc la couleur a un residus collant, vous faites comment ? moi je met le sealer sans residus directement sur le gel de couleur collant... et certains se fisurent mais pas tous... il existe pas un sealer sans residus qui fissure pas ?
lorsque tu mets un sealer sans résidu il faut dégraisser ! Donc pas étonnant que ça fissure si c'est gras en dessous
 
j ai toujours mis soit un sealer soit une finition sans residus. je cherche un sans residus qui tient du tonnerre mais decue jusqu a present. donc jme dis que jvais rester sur leq sealer... plus solides a long terme mais j en cherche un ultra brillant .. tant pis je degraisserai mais vous avez une marque a donner ? pour une finition ultra ultra brillante ?
 
jessica8520 a dit:
j ai toujours mis soit un sealer soit une finition sans residus. je cherche un sans residus qui tient du tonnerre mais decue jusqu a present. donc jme dis que jvais rester sur leq sealer... plus solides a long terme mais j en cherche un ultra brillant .. tant pis je degraisserai mais vous avez une marque a donner ? pour une finition ultra ultra brillante ?

Le glaze n go de nsi
 
ok j irai voir le prix du glaz

il tient bien sur un gel d ecouleur ? je met la couleur sur la construction moi


sinon on m a parlé aussi du shine de indigo..... vous connaissez ?
 
jessica8520 a dit:
ok j irai voir le prix du glaz il tient bien sur un gel d ecouleur ? je met la couleur sur la construction moi sinon on m a parlé aussi du shine de indigo..... vous connaissez ?

Oui il tient super le glaze il est costaud ! Moi aussi je mets ma couleur après donc je fais constru, mise en forme, couleur, DÉGRAISSE :D et glaze n go catalyse 2mn et voilà
 
on degraisse la couleur ? c nouveau ca ? lol

je trouve que les gels sans residus donc les sealant brillent mais s usent tres vite je trouve qu il se griffe tres vite.. tu le catalyse combien de temps le glaze n go ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut