Secret story 4 ou dillem?

sublime

sublim
Vous en pensez quoi du nouveau secret story nudiste ?

Et du nouveau sur w9 dillem je crois ?

A voir ca peu etre sympa pour ce qui aime la tele realite :34-yes:

A vos com:ranting3:
 
Re : Secret story 4 ou dillem?

Remarque apres cindy l'annee derniere le cote exibi on y avais deja u droit, epuis ca fesais quand meme du bien de voir une fille qui assume c'est rondeur, bien dans ca peau quoi, bon c'est vrais un peu trop defois lol mais c'est aussi pour ca que l'on regardais ca fessais de l'animation!!!


Epuis franchement ils nous avais pas gate si il y avais pas u fx et cindy on ce serais quand meme fait ch............


Le probleme si il nous le mette nudiste, c'est que ca va etre une emissions cache a chaque fois ca risuq d'etre un peu nul, je pense qui vont nous faire un normal et que l'on pouras ce ratrape sur dillem sur W9!!!!!!!


A voir !!!!
 
Re : Secret story 4 ou dillem?

C'est clair lol pour un poisson d'avril avec un gros bid snifffffffffffffffff
 
Re : Secret story 4 ou dillem?

C'est clair lol pour un poisson d'avril avec un gros bid snifffffffffffffffff


mdrrr
Moi aussi j'ai fais un post poisson d'avril le 4 avril mais j'ose pas le dire, car ya pas trop le sens de ll'humour certain jours,,,j'attend la fin du mois pour le dire mdr
 
Re : Secret story 4 ou dillem?

mdrrr
Moi aussi j'ai fais un post poisson d'avril le 4 avril mais j'ose pas le dire, car ya pas trop le sens de ll'humour certain jours,,,j'attend la fin du mois pour le dire mdr
Merci pour ton soutiens lol!!! j'ai fait juste comme ca pour rigoler un peu lol!!!
 
Re : Secret story 4 ou dillem?

oui mais bon les filles préfère mettre des +1 a des post qui partent en live
 

Ca peut vous intéresser:

Haut