Secret story

I

IsaNails

Guest
J'aimerais savoir si vous aimez ou pas ! Moi, j'adore et je trouve le concept super génial ! Ceux qui jouent à fond dans le jeu ? Pour moi c'est le petit couple marié, tatiana et xavier. Je les trouve trop fort. Ils arrivent à bien tenir leur secret.
 
Re : Secret story

Bof....
 
Re : Secret story

moi aussi je suis accro à secret story et j'aime bcp tatiana et xavier .
j'aime bien laly parce qu'elle adore ralé!!!!! lol
 
Re : Secret story

Voilà iria ... Secret Story le site officiel de Secret Story pr eacute sent eacute par Benjamin Castaldi - tf1 fr

En clair :
Le principe
Des candidats sont réunis pendant plus de 2 mois dans un lieu unique pour un mystérieux et sensuel huis clos… Chacun de ces personnages détient et protége un secret intime, hors norme. Les candidats ignorent le secret des autres. En revanche, vous, Téléspectateurs et Internautes découvrirez très rapidement la teneur de ces secrets.
Les règles du jeu
Une cagnotte individuelle est assignée à chaque participant. A lui de faire ses preuves, de se battre pour la voir augmenter grâce à des activités imposées et des « missions secrètes » qui pourront être proposées à une ou plusieurs personnes. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’elles soient liées à leurs secrets… Mais attention, Quand un candidat voit son secret dévoilé, il perd sa cagnotte. Chaque semaine, les candidats désigneront deux d’entre eux. L’un sera repêché par les téléspectateurs lors de l’émission hebdomadaire, l’autre quittera l’aventure.
 
Re : Secret story

merci Isa, jamais vu et jamais entendu parler.
Si c'est comme loft story je vais pas aimer
 
Re : Secret story

AU DEBUT CA ME DISAIT RIEN MAIS MAINTENAN JE SUIS ACCRO
moi aussi j'aime bien tatiana et xavier et c'est marrant de voir comment il reagissent en tant que couple caché!!!
c'est clair que personne ne les grille!!
je connais deja tous les secrets!!!
 
Re : Secret story

bof...quant ya rien d'autre!!!c vrai qu'ils se font toujours des histoires!!
 
Re : Secret story

bof...quant ya rien d'autre!!!c vrai qu'ils se font toujours des histoires!!

Bah le truc c'est qu'il sont enfermés dans une baraque a longueur de journée les uns sur les autres...Faut qu'il s'occupe....
 
Re : Secret story

moi je suis mais cette semaine je né rien suivi du tout!
j'ai juste su qui avais été eliminé mais c tout!
je compte me ratraper la semaine prochaine
 
Re : Secret story

Moi je trouve que cette emission sert vraiment a rien... la premiere fois que j'ai regarder je me suis dis " c'est de la merde, mais c'est peut etre moi qui ai rien compris alors je regarderai encore une fois " la fois suivante " ah non c'est vraiment de la merde " looooool

En plus c'est tous des adultes sauf erwan (( c'est ca sont nom ?? )) et ils parlent comme des gamins, je trouve ca ri-di-cule ! Meme moi qui ai 19ans je parle super bien a coté. Si j'étais dans la maison ils se sentiraient tous cons par rapport a moi, sauf Julien il me semble qu'il parle bien.

Bref c'est le genre de truc qui me soule tellement c'est idiot, le concept est marrant franchement ca change, mais les habitant rendent le jeu con je trouve.

Voilà mon avis sur la chose hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut