shampoing et soin pour cheveux méché

Jen85

Membre récent
Hello
Voila jai succombé au meches ,j'en ai des bordeaux et blonde,jai les cheveux naturel depuis des lustres du coup je me demande quel shampoing je dois prendre,ma coiffeuse m'as passé des echantillons de la gamme phyto que je connais pas du tout,jai vue le bain miroir kerastase mais parrait quil asseche a la longue,les produits de la gamme revlon on lair bien mais parrait que la sillicone cest pas bien..Donc si quelqun peut me conseille dans la jungle des produits capillaire..Perso j'utilisais un produit de la marque l'oreal professionel pour les pointes,et pour les masques dernierement cetait ceux du commerce..Merci !.
 
Coucou
Moi aussi je viens de faire un balayage et j'ai pris le shampooing blond californien de Dessange (je crois qu'il s'appelle comme ça lol), j'aime bien et je l'avais déjà pris quand j'avais un tie and dye et il avait illuminé le blond, mais sinon je vais me tourner vers des soins Kerastase pour cheveux abîmés histoire de les nourrir à fond, je pense que c'est ce dont ils ont bien besoin.
Bisous
 
Et sinon pour te répondre un shampooing n'assèche pas les cheveux en tout cas c'est pas les actifs qui composent sa spécificité qui changeront quelque chose à ses effets. Et les silicones, il est dur de trouver des produits pro qui n'en ont pas car c'est un excellent gainant et il facilite beaucoup l'application, en revanche il alourdit le cheveux et ne s'enlève pas facilement !
 
Coucou

merci de mavoir repondu,jai vue la game cristaliste de kerastase qui na pas de sillicone,le hic cest que je ne sais pas si il est bon pour les cheveux méché,jai vue aussi la marque phyto ils ont un masque sans sillicone que je vais surement prendre..Mais cest vrai que cest difficile de trouver un produit sans tout ces trucs dedans
 
Hello
Voila jai succombé au meches ,j'en ai des bordeaux et blonde,jai les cheveux naturel depuis des lustres du coup je me demande quel shampoing je dois prendre,ma coiffeuse m'as passé des echantillons de la gamme phyto que je connais pas du tout,jai vue le bain miroir kerastase mais parrait quil asseche a la longue,les produits de la gamme revlon on lair bien mais parrait que la sillicone cest pas bien..Donc si quelqun peut me conseille dans la jungle des produits capillaire..Perso j'utilisais un produit de la marque l'oreal professionel pour les pointes,et pour les masques dernierement cetait ceux du commerce..Merci !.

Avant j'utilisais la marque l'oreal pro et finalement la compo n'est pas top du coup j'ai arrêté. Je me suis mise à une nouvelle marque italienne sans sillicone c sol.fine care voilà pour ma petite expérience. J'ai regardé sur les blog et avis parce que je connaissais pas , puis je me suis lancée et c le top pour les cheveux abimés surtout l"huile et le soin.
 
AmelDeluxe a dit:
Avant j'utilisais la marque l'oreal pro et finalement la compo n'est pas top du coup j'ai arrêté. Je me suis mise à une nouvelle marque italienne sans sillicone c sol.fine care voilà pour ma petite expérience. J'ai regardé sur les blog et avis parce que je connaissais pas , puis je me suis lancée et c le top pour les cheveux abimés surtout l"huile et le soin.

Nous on eu le nouveau shampooing sublime mèche de chez léonor Greyl les clientes on sont satisfaites
 

Ca peut vous intéresser:

Haut