Shampooing americain ou meches

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles voilà cette fois ci je poste pour moi. J'ai mes racines a refaire mais niveau budget c'est tendu on ma parler de faire un shampooing américain qui éclaircirai en fesant un effet tie and dye mais je trouve pas sur internet a quoi ça ressemblerait le résultat ou si il vaut mieux que j attende mais avec ma grossesse mes cheveux poussent vite et les racines ça fait vraiment sale. Peut être une coloration blonde de de surface je sais que les casting gloss marchent pour les cheveux mèches ?!

Je suis blond fonce de base et je fais des mèches blondes je vous joint une photo ..

Merci d avance ;)
 

Pièces jointes

  • image-3610354276.jpg
    image-3610354276.jpg
    129 KB · Affichages: 2,239
  • image-2733553366.jpg
    image-2733553366.jpg
    119.6 KB · Affichages: 3,312
Bah écoute je te le dis le premier trimestre faut pas le faire tu peux aller vérifier ^^
on en retrouve dans le sang du bébé après ya eu plein d'études à ce sujet
 
J'ai vu que le 1er trimestre c t a éviter mais qu il n'a jamais été prouve que c t pas bien pour le bb enfin bon
 
Pendant le premier trimestre ils disent juste de l'éviter mais ce n'est pas radicalement proscrit ou a espacer le temps entre chaque colos. Toutes les coiffeuses ne sont pas en arrêt des leurs grossesses imaginez un peu le bordel ...
 
Tte façon je suis a 5 mois ça devrait être bon j'ai pas le choix que de refaire mes mèches je crois car la coiffeuse m avait proposer de me faire un shampooing américain ça coûterai moins cher et ça ferai l effet ombre haïr et que ça ferait joli Heuuuu j y crois plus la lol
 
C'est comme ça
 

Pièces jointes

  • image-4018035520.jpg
    image-4018035520.jpg
    130.2 KB · Affichages: 665
  • image-3621028442.jpg
    image-3621028442.jpg
    135 KB · Affichages: 445
Sa a l air uniforme je trouve d apres les photos
Moi a ta place j aurais fais un super eclaircissant vue que tu es de base 6
 
Je sais pas ce que c'est un super éclaircissant ?! La dernière fois j'ai payer presque 70€ sans coupe et c'était juste les racines ça fait mal quoi
 
C est pour sa je te demandais si tes longueurs etaient uniforme
Tu peux en trouver chez le grossisste a l epoque j en prenais en grande surface la marque eugene perma et sa fesait amplement l'affaire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut