Ma coiffeuse a raté mon shampooing américain vos avis pour une precoloration svp ...

Yumé75

Nouveau Membre
Bonsoir ,

J’ai fait une recherche , bcp de publications parlent de la précoloration mais les réponses ne sont pas adaptées à ma situation..

Je suis habituée depuis un peu plus de 6 mois à faire un mélange 1/4 de 6.34 et 3/4 de 7.34 .
Mon cheveu a charbonné . J’ai donc demandé à une coiffeuse un shampooing us et je voulais en profiter pour éclaircir un peu avec un 7.34.

Elle a beaucoup trop éclairci . Je me suis retrouvée avec un résultat qui était plus du 8.34 qui ne m’allait pas du tout au teint .

Le jour-même, j’ai fait une colo au 7.34 au 10 volumes.
Le résultat est très doré, plus clair qu’une hauteur de ton de 7 . Bref, la couleur n’accroche pas , elle s’est déjà atténuée avec 1 lavage . Sachant que je les lave souvent , le 8.34 va sans doute réapparaître plus vite que je ne le voudrais ...

Je pense que je vais faire une précoloration . C’est là que j’ai besoin de vos conseils ....
- quelle hauteur de ton appliquer en précoloration ? Un 8 ou 7 ?
- y aurait-il un reflet particulier pour la précoloration pour éviter que le résultat final ne soit pas trop doré ?
- quel oxydant appliquer pour la colo ?
- combien de temps dois-je patienter pour la faire pour ne pas trop abîmer mes cheveux ? Ils ne semblent pas trop avoir souffert pour le moment ....

Je pensais faire un 8.43 en précoloration puis un 7.34 en colo au 10 volumes .
Peut être je me prends trop la tête et 7.34 en précoloration et coloration seraient OK ....
Bref, j’ai besoin de vous !

Désolée pour le roman , j’ai essayé pourtant de faire vite .
Merci pour vos réponses .
Bon week end !
 
Je pense qu’un 7.34 en préco et colo irai mais sa risque encore degorger il faudra du temps pour que la couleur tienne
 
Et utilise un shampoing fixateurs de couleur après ta coloration
 
Quelques news j’ai fait une précoloration et colo au 7. 34 . Ça tient difficilement . La colo est terne .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut