Shampooing au Lait Végétal Hydratant – Ultra Doux de Garnier

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Shampooing au Lait Végétal Hydratant – Ultra Doux de Garnier - Shampooing au Lait Végétal Hydratant – Ultra Doux de Garnier

Le Shampooing au Lait Végétal Hydratant – Ultra Doux de Garnier est un Shampooing pour les cheveux normaux.Enrichi en lait végétal ; il adoucit, illumine, satine, ordonne, apaise, protège, hydrate extrêmement et embellit les cheveux.Fraichement parfumé au sucre, ce shampoing à texture moelleuse rend les cheveux plus charmants, plus éclatants, plus soyeux, plus aisés, facilement coiffable, agréablement enivrant, resplendissant de santé, de beauté et de sublimité.
Afficher la pièce jointe 675343
On...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjouuuur =)

Je vous présente le shampoing hydratant de garnier =)
J'adoooooooooore =)

Ce shampoing il est plus que bien lol :p
Il rend vraiment les cheveux doux briilant et laisse une odeur juste parfaite je l'aime vraiment beaucoup :p

Il rend vraiment less cheveux doux facilite le demelage c'est top =)
J'arriver jamais a le trouver et je lai trouver en grande surface enfin :D
J'adore sa bouteille aussi simple mais class blanc et bleu ça changge un peu des autre garnier :p

Comme tous shampoing garnier il son accessible a tous pour 3 euros environ je vous conseille de le tester il est vraiment bien celui si =))




 

Pièces jointes

  • IMG_0881.jpg
    IMG_0881.jpg
    62.6 KB · Affichages: 82
  • IMG_0882.jpg
    IMG_0882.jpg
    46 KB · Affichages: 80
  • IMG_0881.jpg
    IMG_0881.jpg
    62.6 KB · Affichages: 71
  • IMG_0882.jpg
    IMG_0882.jpg
    46 KB · Affichages: 76
Bonjour à tous ,
J'ai l'occasion d'acheter ce shampoing au lait végétal hydratant de chez Garnier que j'utilise de temps en temps
car je ne me lave pas toujours les cheveux avec le même shampoing , j'aime bien changer et tester d'autres marques ou formules.
Satisfaite de celui- ci , il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup
mousse , lave et se rince bien
facilite le coiffage , on sent bien les cheveux hydratés.
Son prix n'est pas excessif vu la qualité
m 001.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut