Shampooing Soin - Lait de Karité et Miel par Le Petit Marseillais

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Soin - Lait de Karité et Miel par Le Petit Marseillais - Shampooing Soin - Lait de Karité et Miel par Le Petit Marseillais

Le Shampooing Soin - Lait de Karité et Miel par Le Petit Marseillais est un shampoing qui est fait pour les cheveux secs. Il est disponible à un format de 250 ml et est accessible à un prix de 2.80 €.
Afficher la pièce jointe 683763
Ce shampoing est un soin qui est capable de soigner les cheveux abimés en les reconstituant et les nourrissant grâce à sa formule riche en lait de karité. Il est aussi riche en agents nourrissants et réparateur pour assouplir et renforcer les cheveux. Le Shampooing...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les ffilles !

Ce shampoing le petit marseillais est doux et il n'agresse pas les cheveux.
Il sent très bon le mélange de karité et de miel on dirais un peux un masque que l'on applique sur les cheveux.

Il assouplit les cheveux et leur rend leur volume.
En effet ses composant karité et miel sont connu pour leur bien fait nourrissant et assainissant.

Pour qu'il soit réellement efficace il faut éviter toute chaleur pour les cheveux pour en quelques sorte faire un traitement et qu'il puisse correctement réparer les cheveux cassant, sec et abîmé sans que vous lui ralentissez le travail.

Packaging sympa mais personnellement je n'aime pas la couleur orange haha.
Il rend les cheveux brillant et souple pour un toucher soyeux.
Son ouverture est facile grâce à une petite encoche donc même les mains mouillées ce n'est pas difficile.

1412437315504.jpg
1412437334591.jpg
 
Dernière édition:
Salut les filles

Le shampoing le petit marseillais au lait d'argan est au miel est reste mon petit chouchou :p
Car ayant les cheveux secs et très abimes aux pointes ce produit me correspond tout à fait
Il est à base de lait de karité pour la souplesse et au miel pour l effet nourrissant et la brillance
En effet après l'application du shampoing mes cheveux sont nettement plus souple et beaucoup plus brillant et il retrouve même un peu de masse bref il sont sublime j'ai retrouver ma belle crinière de lionne ;)
En plus l'odeur est tellement agréable qu'elle me donne faim :p on sent bien le miel
Le seul petit bémols c'est que le shampoing st un peu trop liquide a mon gout sinon il mousse super bien
Parlons composition on y retrouve du miel et du beurre de karité bien évidemment du silicone et du parabène et
Je rachèterais ce shampoing avec grand plaisir des que ma bouteille commence à ce vider
Tres bon rapport qualité prix
 

Pièces jointes

  • 20141030_194514[1].jpg
    20141030_194514[1].jpg
    447.9 KB · Affichages: 144
  • 20141030_194508[1].jpg
    20141030_194508[1].jpg
    449.4 KB · Affichages: 133

Ca peut vous intéresser:

Haut