Shampooing cheveux gras

Crea_by_Syb

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Je poste pour une fois dans cette catégorie ! Que je vous explique mon problème !
J'ai depuis mon accouchement les cheveux HYPER gras ! Au point que ca les étouffaient, mes cheveux se cassaient énormément, et donc ne poussait plus (en plus d'être super gras). Je me les lavais tous les 2 jours mais devenait gras dès le lendemain matin !

J'ai acheter chez mon coiffeur le Bain Divalent et ca à été un MIRACLE ! J'arrivais à tenir 3 jours, j'ai l'impression que d'un coup ils ont hyper poussés (pas très français) ! Je voulais entretenir mais à 19€ le shampooing tous les 2-3 jours aïe aïe aïe !

En a t-il un bon pour entretenir tous cela sans exploser le budget ? D'autant plus que je reviens de vacances et que plage et sable oblige ca à été shampooing tous les jours et la ils redeviennent vite gras !

Merci d'avance !
 
Tu as essayé le rhassoul pour cheveux (c'est de l'argile qui élimine le surplus de sébum du cheveux)
 
Non jamais en fait je sais pas trop comment sa s'utilse !
 
Bonjour, il existe aussi chez Mulato le shampooing Argila.
L'Oréal professionnel a un shampooing régulateur pour cheveux gras. Il existe au format 1,5 L plus économique. Prévoir 30 € environ.
 
Olivier92 a dit:
Bonjour, il existe aussi chez Mulato le shampooing Argila.
L'Oréal professionnel a un shampooing régulateur pour cheveux gras. Il existe au format 1,5 L plus économique. Prévoir 30 € environ.

Elle dis dans son premier message qu'elle cherche une alternative au shampoing a 19€ qu'elle achete actuellement. ;)
 
Oui j'ai bien lu, je ne suis pas blond à l'intérieur :) . Mais 19 € c'est peut-être pour du 150 ml. Là je parle de 30 € pour 1,5 L... donc un usage pour une durée beaucoup plus importante.
 
Olivier92 a dit:
Oui j'ai bien lu, je ne suis pas blond à l'intérieur :) . Mais 19 € c'est peut-être pour du 150 ml. Là je parle de 30 € pour 1,5 L... donc un usage pour une durée beaucoup plus importante.

C'est pas faux :D
 
T'as pas essayé les shampoings secs? Ça m'a changé la vie perso ^^
(type baptiste ou garnier citron, mais les baptiste sont mieux)
 
j'ai vu aussi qu'on pouvait utiliser du talc pour bébé, je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai vu certaines youtubeuses en parler dans des vidéos apparemment c'est bien. Mais n'ayant pas testé je ne peux pas t'en dire plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut