Shampooing Color Protect de Saint Algue Syoss

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Shampooing Color Protect de Saint Algue Syoss - Shampooing Color Protect de Saint Algue Syoss

Sachez réconforter et entretenir vos cheveux colorés. Afin d’y parvenir, sélectionner le Shampooing Color Protect de Saint Algue Syoss. Un shampoing doux mais aussi un soin qui saura maintenir la couleur de vos cheveux.
Afficher la pièce jointe 677642
Pour cela, ce cosmétique des cheveux va redonner de l’éclat à vos cheveux et rendre la douceur de ces derniers. Et cela sans agresser le cuir chevelu et les fibres capillaires.

Son plus, ce produit est très économique et avantageux que cela soit au...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour Bonjour

Je vais vous dire ce que je pensse de ce shampoing SYOSS color .
Alors moi personnellement j'ai les cheveux méché .
Ce produit rend les cheveux extra doux et son odeur est agréable =)

Le prix est raisonnable pour le grand flacon qui pour ma part me dure treès longtemp même si je me lave les cheveux tout les 2 jours lol :S

C'est un shampoing qui protège les cheveux et qui n'abime pas les cheveux

Ce shampoing a une texture onctueuse jadooore :D
Il est très éconnomique , et pas besoin de mettre une tonne de shampoing , une noisette suffit :)
20141001_163822.jpg
20141001_163827.jpg


Je vous le recommande :)
 
shampoing color de chez syoss
je le trouve vraiment bien il mousse très bien pas besoin de mettre beaucoup de produit il rend les cheveux très doux pourtant je fais des couleurs tous les mois
il sent très bon comme les shampoing de salon
étant donné son grand format le rapport qualité prix cela vaux vraiment le coup surtout qu'il dure très longtemps
personnellement j'ai besoin de nourrir mes cheveux donc je n'utilise ce shampoing que 1 fois par semaine (en même temps j'ai plein de shampoing différent pour des actions elles aussi différentes) donc au quotidien je ne sais pas ce que cela donne
mais quoi qu'il arrive je vous le recommande car c'est tout de même une bonne marque
WP_20141023_122[1].jpg
WP_20141023_123[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut