Shampooing Soin - Elsève Color-Vive de L'Oréal

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Soin - Elsève Color-Vive de L'Oréal - Shampooing Soin - Elsève Color-Vive de L'Oréal

Le Shampooing Soin - Elsève Color-Vive de L'Oréal est un shampoing qui peut convenir à tous les types de cheveux. Il est disponible à un prix de 4.40 € le 250 ml.
Afficher la pièce jointe 683475
Ce shampoing est un soin qui est fait pour les cheveux bouclés car il a été conçu pour prendre soin des boucles en les hydratants et les renforçant pour faire en sorte qu’ils tiennent plus longtemps. Sa formule riche lui permet de protéger les cheveux colorés ou méchés et de les nettoyer délicatement mais...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,


Je vous met mon avis sur le shampoing elseve color vive

Alors moi je l’utilisait quand j’avais les cheveux coloré et il marcher très très bien :D

Il nourissait les cheveux , render les cheveux tres doux au toucher et ravivé la couleur de vos cheveux :D

Il permetter de garder votre couleur longtemps et brillante .

Je suis passer par toute les couleur de cheveux et je me lavait souvent avec se champoing je le trouvé pas mal on le trouve de partout en pluss =)

Je pensse que elseve c de la bone qualité apres chacun c avis =)

J’ai du en tester 1000 mille avant d’avoir un shampoing corect qui ne fait pa dégorger mes couleurs lol

Il y en a dautre de bien aussi ou d’ailleur je vais mettre des avis =)

Pour vous dire que ce produit est raisonable niveau prix et vaut le coup
Il entretien aussi les cheveux bouclé :D
20141004_100536.jpg
20141004_100531.jpg


Voila les filllllles :D
 
20141031_184546.jpg


Coucou les filles !

J'ai ce shampoing soin pour protéger ma couleur, j'ai également la crème soin de la même gamme pour faire une protection complète de ma jolie couleur et mes reflet lol

Donc je dois dire que les deux combiné sont très bien, mes reflet et ma couleurr dure longtemps donc je racheterais sûrement même sje serais peut être tenter par d'autre marque pour essayer.
20141031_184536.jpg
 
20141031_184546.jpg


Coucou les filles !

J'ai ce shampoing soin pour protéger ma couleur, j'ai également la crème soin de la même gamme pour faire une protection complète de ma jolie couleur et mes reflet lol

Donc je dois dire que les deux combiné sont très bien, mes reflet et ma couleurr dure longtemps donc je racheterais sûrement même sje serais peut être tenter par d'autre marque pour essayer.

L'odeur est très agréable, et le pot dure assez longtemps puisque j ne l'utilise que 2 à 3 fois par semaine.

Puis le shamoiing mousse très bien et facilement, il faut ensuite bien rincer puis appliquer le soins demelant et le tour est joué !!!

20141031_184536.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut