Shampooing Soin 2 en 1 - Elsève Multivitaminé de L'Oréal

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Soin 2 en 1 - Elsève Multivitaminé de L'Oréal - Shampooing Soin 2 en 1 - Elsève Multivitaminé de L'Oréal

Le Shampooing Soin 2 en 1 - Elsève Multivitaminé de L'Oréal est un shampoing qui est fait pour les cheveux de type normal. Il est disponible en format de 250 ml et est accessible à un prix de 3.07 €.
Afficher la pièce jointe 684855
Ce shampoing est un soin qui assure la fonction de shampoing et après shampoing è la fois. Il a une formule riche composée de vitamine E, PP et pro vitamine B5 pour redonner vie aux cheveux et les procurer une brillance et éclat incomparable. Le Shampooing Soin 2 en 1...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous ,

J'ai deux échantillons de shampoing de cette marque Elsève de l'Oréal , et j'ai déjà eu l'occasion d'acheter le shampooing soin Fortifiance ( pour cheveux secs) , comme j'ai les cheveux très longs , mes pointes ont tendance à sécher un peu et j'évite de prendre des cheveux pour cheveux normaux.

J'ai tout de même tester l'echantillon du shampooing doux soin mutivitaminé ( 2 en 1 )
Le parfum est agréable , reste sur les cheveux ,
Inutile d'en mettre beaucoup , il mousse bien
Après le shampooing , les cheveux sont bien brillants
Facilité à coiffer , démèle bien
Le prix n'est pas excessif vu la qualité

Utilisant de temps en temps celui pour cheveux secs
j'utilise aussi d'autres marques de shampooings dont je suis satisfaite .
Je n'achèterais donc pas celui ci puisqu'il ne convient pas vraiment à la nature de mes cheveux
mais la qualité est bonne et la marque est bien.

Acheté en magasin de grande distribution
il y a toujours un grand choix de shampooings et soins pour les cheveux

Voilà mon avis sur ce Shampooing Soin 2 en 1 - Elsève Multivitaminé de L'Oréal
1.jpg
2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut