Shampooing Très Doux - au Lait Végétal de Dop

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Très Doux - au Lait Végétal de Dop - Shampooing Très Doux - au Lait Végétal de Dop

Le Shampooing Très Doux - au Lait Végétal de Dop est un shampoing qui est fait pour répondre à tous les besoins des cheveux quoi que soit leur type. Il est disponible en format de 400 ml et est accessible à un prix de 2.20 €.
Afficher la pièce jointe 686736
Ce shampoing est un soin qui permet un usage fréquent grâce à sa formule très douce mais qui agit efficacement et en profondeur sur les cheveux sans les attaquer. C’est aussi un soin qui rapportera douceur et éclat aux cheveux. Le Shampooing...

Lire la suite du test/avis...
 
Shampoing que j’utilise depuis quelques semaines mais qui va finir à la poubelle ! C’est une catastrophe ! Déjà, il faut en mettre trois tonnes pour que ca lave, c’est une vraie galère à rincer du coup on reste trois plombes sous la douche, pour avoir un résultat médiocre ! Les cheveux sont poisseux !

Il les rend aussi tous ternes et moches, un comble pour un shampoing soit disant hydratant !!

Avec lui mes cheveux regraissent dès le lendemain du shampoing, je ne le conseille pas aux personnes avec des cheveux ayant tendance à graisser vite !

L’odeur, on dira que ca va, ce n’est pas catastrophique encore !

WP_20141003_006.jpg
WP_20141003_007.jpg


Le packaging, fidèle à lui-même, comme tous les autres Dop.

Je ne recommande absolument pas ce produit, certes pas super cher vu le format, mais me concernant, il va finir à la poubelle et c’est bien dommage ! Ou il servira en dépannage quand j’aurais rien d’autre sous la main !
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce shampoing j'aime bien l'odeur du moin ya pa dodeur en particulier mais niveau efficaciter cest vraiment moyen .
Il n'est pas du tout économique en plusse car comme cité avant il faut en mettre pas mal pour ke sa mousse et il est diffiiicil a rincé ...
Moi qui croayais faire une affaire c'est loupé ^^ VIVE DOP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut